Bonjour,
Habitant sur versailles, je suis à la recherche de partenaire d'entraînement pour m'améliorer encore plus.
Au niveau de mes temps et distance parcourue:
Niveau vélo je tourne sur du 32 km/h de moyenne dans les parcours type vallée de la chevreuse etc.
Niveau course a pied: je fais du 40 min au 10 km.
Niveau piscine: j essaie de nager 3km par séances.
Mes objectifs sont : triathlon de dijon le 30 juin CD et le triathlon de paris le 7 juillet CD, triathlon du lac de chour(21) le 3 aout et Auxonne le 9 septembre.
Merci de me contacter si vous êtes intéresser pour vous entraîner avec moi,
Sportivement,
Romain,
Partenaires entraînements versailles
Re: Partenaires entraînements versailles
Si tu roules en Vallée de Chevreuse, tu peux aller sur mon modeste blog, j'y donne rendez vous pour les sorties vélo... Comme nous faisons tous Belfort le 2 juin, les prochaines sorties se feront après, bien sûr...Tu peux me contacter, blog ou MP...
Philippe.
Philippe.

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
-
Re: Partenaires entraînements versailles
Bonsoir,
Je suis un des entraineurs du club de triathlon de Versailles, je te propose si tu le peux de passer faire une séance d'entrainement avec nous.cela devrait te permettre de rencontrer des personnes avec qui t'entrainer. Nous ne pouvons pas t'accueillir à la piscine pour des raisons d'assurance mais tu es le bienvenue pour un entraînement de course à pied à la piste de Montbauron. Ce ne sera pas possible cette semaine car nous sommes en déplacement au championnat de France UNSS. Le Mercredi 6 Juin à 19h (début de l'entrainement à 19h15)ou le suivant si ça te va.
Si tu veux, tu peux aussi venir rencontrer des gars du club lors d'un entraînement vélo le dimanche matin à 9h30 au pied de la montée de la piscine Montbauron. Casque obligatoire!
@+
Fabien
Je suis un des entraineurs du club de triathlon de Versailles, je te propose si tu le peux de passer faire une séance d'entrainement avec nous.cela devrait te permettre de rencontrer des personnes avec qui t'entrainer. Nous ne pouvons pas t'accueillir à la piscine pour des raisons d'assurance mais tu es le bienvenue pour un entraînement de course à pied à la piste de Montbauron. Ce ne sera pas possible cette semaine car nous sommes en déplacement au championnat de France UNSS. Le Mercredi 6 Juin à 19h (début de l'entrainement à 19h15)ou le suivant si ça te va.
Si tu veux, tu peux aussi venir rencontrer des gars du club lors d'un entraînement vélo le dimanche matin à 9h30 au pied de la montée de la piscine Montbauron. Casque obligatoire!
@+
Fabien