Chambre à air latex
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Cela fait quelques temps que je roule avec des chambres latex et je n'avais jamais percé. C'est fait depuis peu et pas facile de coller la rustine sur le latex. Comment faite vous?
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latex que pour mes roues compete
salut perso latex percer latex jeter car c'est trop la galere à reparer 

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Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
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Re: Chambre à air latex
Il faut étaler suffisamment de produit sur la chambre, et le séchage demande nettement plus de temps que sur une chambre butyl ... mais c'est toutironchris a écrit :Cela fait quelques temps que je roule avec des chambres latex et je n'avais jamais percé. C'est fait depuis peu et pas facile de coller la rustine sur le latex. Comment faite vous?

Ceci dit, je roule depuis 2 ans sur chambre latex, et depuis je n'ai crevé qu'une seule fois, un clou ... alors qu'avec les chambres butyl, c'était en série

latex-mecs
perso ça fait plusieurs années que je roule en latex , certe elles sont plus cheres à l'achat , mais on si retrouve sur la longévité , j'ai crevé une fois cet hivers (mon pneu était à la corde) ça faisait 3 ans que ça m'était pas arrivé
par contre je dégonfle mes roues aprés chaques sorties, ainsi les pneus durent plus longtemps (de 6000 à 8000 kms pour des axials pro)
par contre je dégonfle mes roues aprés chaques sorties, ainsi les pneus durent plus longtemps (de 6000 à 8000 kms pour des axials pro)
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Nan c pas ça à mon avis y a un éleveur de poules parmi les connectés...Tiens ! Je suis aussi con sur le sujet qu'une poule qui a trouvé un couteau.









1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Je roule en latex (pour les sorties nocturnes un peu spéciales...) depuis quelques temps et effectivement ou perce moins. C'est la première crevaison donc pas d'expérience pour la réparation. La colle, j'ai laisser tomber et je viens de tester les "autocolantes" de chez Spécialised" ça a l'air d'être bon. Maintenant pour les courses c'est du neuf à chaque fois pneus inclus!
Pas vu pour le 650! Les chambres latex apportent plus de confort, de rendement et de sécurité contre les crevaisons, c'est indéniable. Je vais m'y mettre aussi pour le vtt, là ou c'est le plus judicieux!
6000 km avec des pro race?! Tu roules comment? Tu ne freine jamais, tu n'appui pas trop fort sur les manivelles au demarage, tu ne fais pas de "burnout"
à la fin des courses...Moi au bout de 2000 l'arrière est mort, cela doit venir des routes pourries de la région et de ma puissante "Spinantesque".
Le karma, pour ma part, je m'en Brrr complètement, cela ne changera rien dans ma vie...
Pas vu pour le 650! Les chambres latex apportent plus de confort, de rendement et de sécurité contre les crevaisons, c'est indéniable. Je vais m'y mettre aussi pour le vtt, là ou c'est le plus judicieux!
6000 km avec des pro race?! Tu roules comment? Tu ne freine jamais, tu n'appui pas trop fort sur les manivelles au demarage, tu ne fais pas de "burnout"

Le karma, pour ma part, je m'en Brrr complètement, cela ne changera rien dans ma vie...