SELLE SMP DYNAMIC

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
celestin

SELLE SMP DYNAMIC

Message non lu par celestin »

Salut, :D

J'ai une selle SMP DYNAMIC noir neuve a vendre

Selle de forme anatomique pour gabarit moyen ( taille 40/42 ) et pas trop lourd (- de 70kg) car le rembourage fin en élastomère expansé est très ferme.

C'est trop raide par rapport à mon poid (un peu - de 80kg), je ne l'ai même pas monté.

J'avais essayé celle d'un copain qui n'est pas rembouré :shock: mais à lui ça lui convient...comme quoi
La forme et la position me convenait et on sent vraiment la différence avec une selle normale, je pensais que le rembourage intermédiaire suffirait mais ça n'est pas le cas.

Je pense que ça vient des coques qui sont vraiment très rigides.

Je vais essayé la version avec le rembourage maximum.

Je la vend 199€ au lieu de 229€.

Image
Vank

Re: SELLE SMP DYNAMIC

Message non lu par Vank »

celestin a écrit :Je vais essayé la version avec le rembourage maximum.
Bonjour Celestin. Si jamais ça t'intéresse:

viewtopic.php?f=7&t=41447&p=731546&hili ... er#p731546
Pain is inevitable, suffering is optional.
celestin

bonsoir, :D

J'ai une lite 209 déjà en commande, c'est la même coque que la dynamic ( donc un peu plus fine que la glider) mais avec un meilleur rembourage.

Merci pour la proposition. :wink:
celestin

celestin a écrit :

J'ai une lite 209 déjà en commande, c'est la même coque que la dynamic ( donc un peu plus fine que la glider) mais avec un meilleur rembourage.
Heu, :oops: je voulais dire un peu plus large (vu mon gabarit, c'est mieux!)
celestin

Salut, :D

Allez up, up ,up !!!

Même si en ce moment c'est pas les conditions idéales pou rouler (en tous cas chez moi c'est difficile aujourd'hui !!!)

Image

Pensez au printemps 8)

Pour fignoler votre position sur une selle qui économise votre anatomie :wink: d'ici au première course vous avez juste le temps...

A+
celestin a écrit :Salut, :D

J'ai une selle SMP DYNAMIC noir neuve a vendre

Selle de forme anatomique pour gabarit moyen ( taille 40/42 ) et pas trop lourd (- de 70kg) car le rembourage fin en élastomère expansé est très ferme.

C'est trop raide par rapport à mon poid (un peu - de 80kg), je ne l'ai même pas monté.

J'avais essayé celle d'un copain qui n'est pas rembouré :shock: mais à lui ça lui convient...comme quoi
La forme et la position me convenait et on sent vraiment la différence avec une selle normale, je pensais que le rembourage intermédiaire suffirait mais ça n'est pas le cas.

Je pense que ça vient des coques qui sont vraiment très rigides.

Je vais essayé la version avec le rembourage maximum.

Je la vend 199€ au lieu de 229€.

Image
Répondre