avis aux pros en informatique et polar
avis aux pros en informatique et polar
Salut,
Je possède le polar S610 et l' interface infra rouge. Depuis quelques semaines, je n' arrive plus à transférer mes entraînements. J' ai l' impression que cela vient de l' interface (elle ne clignote plus). Je l' ai débranchée de l' usb, rebranchée, réinstallé le cd polar... Bref rien n' y fait.
Avez-vous eu ce genre de problème? Auriez-vous une solution?
Merci à tous
Je possède le polar S610 et l' interface infra rouge. Depuis quelques semaines, je n' arrive plus à transférer mes entraînements. J' ai l' impression que cela vient de l' interface (elle ne clignote plus). Je l' ai débranchée de l' usb, rebranchée, réinstallé le cd polar... Bref rien n' y fait.
Avez-vous eu ce genre de problème? Auriez-vous une solution?
Merci à tous
-
Merci à tous mais j' ai trouvé le problème : faux contact dans l' interface. Selon que je la tienne par rapport au fil, elle fonctionne. Elle va sûrement me lacher à un moment mais bon...
Petite question HS : j' ai le 610 avec l' ancienne ceinture polar, sur fin de vie. Si je prends la nouvelle (toute souple), vendue séparemment dans n' importe quel magazin de sport, sera-t-elle compatible avec ma montre???
Encore merci
Petite question HS : j' ai le 610 avec l' ancienne ceinture polar, sur fin de vie. Si je prends la nouvelle (toute souple), vendue séparemment dans n' importe quel magazin de sport, sera-t-elle compatible avec ma montre???
Encore merci
-
Je ne sais pas mais sur le site Polar, tu leur poses la question et ils vont te répondre très vite.Néo a écrit :Merci à tous mais j' ai trouvé le problème : faux contact dans l' interface. Selon que je la tienne par rapport au fil, elle fonctionne. Elle va sûrement me lacher à un moment mais bon...
Encore merci
Nick
- Goupil tri
POLAR
Oui, les fréquences utilisées sont les mêmes pour les 2 ceintures... 

"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
-