T rès très joyeuses fêtes de fin d'année !
R éussite, bonheur et santé...
I lluminations, féerie et régal autour d'un bon repas...
A musez-vous bien si vous avez des vacances !
T ake care, pas de bêtises pendant les festivités,
H ormis quelques écarts totalement justifiés
L 'essentiel est de bien en profiter !
O bjectifs (sportifs, persos, pros, etc.) planifiés, tout est prêt pour démarrer la
N ouvelle année avec réjouissance !
J'ai HORREUR des fêtes, j'en ai bavé ce midi en ville au milieu de la foule, avec des gens en prise à la frénésie des achats, avec ce consumérisme nauséabond, avec ces odeurs corporelles dans les transports publics (qui n'avancent même pô, tellement y a de trafic dans les rues)... Je me fais chier à Nouvel An et je trouve le temps long à Noël, mais EXCELLENTES FETES à ceux qui vont se livrer à des réveillons et autres !
Perso, je bosserai les 24 et 31 (gardes pompiers) pour laisser aux autres collègues l'option fêtes en famille.
Mais honte à moi...en ville ce midi je devais aller acheter les cadeaux pour ma famille...or après 30 min dans les magasins, je n'ai pas tenu bon...suis sortie les mains vides... J'peux vraiment pas.. Je déteste les magasins, le shopping, etc...alors avec autant de foule c'est juste l'enfer

J'aurais dû m'y prendre en novembre^^
Et vous : fêtes ou pas fêtes ?
Cadeaux commandés au papa Noël ?
Objectifs souhaités pour 2012 ?
Le traîneau du papa Noël sera sans doute vide, car je n'ai rien commandé de particulier

Mais je sais que la famille aime malgré tout faire quelques petits présents (bouquins...).
Mes défis 2012 = me faire opérer la myopie au laser (ça en devient franchement chiant et handicapant), devenir trilingue français-anglais-italien (anglais-français = OK...le challenge sera l'italien), et faire quelques petits trucs sympas en sport (càp/trail/vélo)