Compteur vélo
Compteur vélo
Petite question pratique:
Quelles sont les marques de compteur où il est possible de le fixer droit (chiffre lisible sans tourner la tête) sur la potence. J'ai en effet plus de place entre les fixations et les accoudoirs de mon prolongateur. Merci de me donner des modèles et des exemples.
Quelles sont les marques de compteur où il est possible de le fixer droit (chiffre lisible sans tourner la tête) sur la potence. J'ai en effet plus de place entre les fixations et les accoudoirs de mon prolongateur. Merci de me donner des modèles et des exemples.
Salut
Les compteurs Sigma sport (BC1200 et BC1600) ont une base qui permet de fixer le compteur dans les 2 sens et donc sur le cintre ou la potence....
En plus ils se fixent avec des élastiques ce qui permet de les déplacer facilement. Moi j'aime bien en tout cas... Après faut aimer le look "germanique".....
Va voir sur : http://www.sigmasport.com/index_e.html
Ya moyen de télécharger le mode d'emploi semble-t-il....
Les compteurs Sigma sport (BC1200 et BC1600) ont une base qui permet de fixer le compteur dans les 2 sens et donc sur le cintre ou la potence....
En plus ils se fixent avec des élastiques ce qui permet de les déplacer facilement. Moi j'aime bien en tout cas... Après faut aimer le look "germanique".....
Va voir sur : http://www.sigmasport.com/index_e.html
Ya moyen de télécharger le mode d'emploi semble-t-il....
Re: Compteur vélo
Salut The Coq !The Coq a écrit :Petite question pratique:
Il me semble aussi que les compteurs Shimano Flight Deck et Mavic Wintech permettent aussi de lire dans le bon sens...

Le Mavic se fixe sur la potence tandis que le Shimano possède un collier de serrage sur le cintre et le compteur part en avant.
Voili voilou...