J'aurais du poster dans annonces commerciales, mais la news a surtout de l'importance pour ce qui s'amusent avec leur appareil photos
Adobe Lightroom est à -50% sur amazon en cliquant
ici (soit 150€ au lieu de 300€...), -16% même pour les étudiants... en cliquant
ici (soit 76€ au lieu de 90€). La promo dure jusqu'au 27/11
Lightroom fait partie de ces logiciels dont vous ne pourrez plus vous passer une fois adopté

C'est lui qui me permet de gérer avec une certaine efficacité les milliers d'images après les épreuves (il a absorbé les 11000+ photos prises sur l'IM de Nice et m'a permis de faire un best of d'une centaine d'images pour le lendemain matin à remettre à TriMag -- LR n'est pas le seul secret j'avoue que je n'ai pas énormément dormi cette nuit là LOL). Lightroom fonctionne sur PC & Mac... J'utilise ce soft depuis le début, je ne pense pas avoir publier une seule photo sans quelle soit passer par ce logiciel. Les quelques minutes passé à en maitriser les bases sont des heures économisées plus tard!
LR 4 est surement attendu début 2012, c'est peut-être le bon moment pour sauter dans la barque pour profiter ensuite du tarif 'mise à jour'.
Seul
Aperture d'Apple concurrence LR. Son le prix a grandement chuté depuis qu'il est dispo sur l'app store (63€) mais il n'est dispo que sur mac. Je vous laisse "googler" pour trouver les mérites respectifs de ces 2 logiciels...
Voilà c'était pour le petit coup de pub/conseil du jour
T.