canyon aeroad

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
wood06

canyon aeroad

Message non lu par wood06 »

qui a deja essayé ce velo et qu en pensez vous?
Christian Robin

Re: canyon aeroad

Message non lu par Christian Robin »

wood06 a écrit :qui a deja essayé ce velo et qu en pensez vous?
Bonjour, mon chien. Merci, mon cul.
Telle que présentée, on s'en bat les couilles, de l'aéro road.... :wink:
ou plutôt ceci:
"j'ai essayé l'aéro road le week end dernier: look magnifique, on sent au premier examen tout le travail de R&D en soufflerie: la fourche suit rigoureusement un profil NACA, tandis que les bases et les haubans offrent une résistance minimale à l'air: on gage que l'écoulement laminaire de l'air doit être maximal... :mrgreen:

A l'essai, je note que ce vélo va privilégier les bustes longs: il me faudrait une potence plus courte de 15mm. Dès les premiers tours de roues ( après échauffement tout de même), l'engin répond à la moindre sollicitation: plus je monte en régime, plus j'ai tendance à envoyer du lourd: en montée, un court passage en danseuse permet de relancer l'allure et de passer sans difficulté. Les descentes sont un vrai régal: le vélo est sûr et incisif à la fois...Bien qu'il soit superrigide, il pardonne les coups de moins bien...etc. etc. :mrgreen:
le husky
Répondre