Christian Robin a écrit :
....et....la nuit, tu bivouaques ??
Non, je bivouaques pas : quand je nage, je tire pas ma pulka derrière moi.
Ma femme, dans sa haute bienveillance, assure les poses et les déposes en voiture, et je rentre chez moi (à Gap)
Pour le vent, je suis malin : j'ai fait la remontée côté durance le soir (avec le vent et les courants favorables) et je fais la descente le matin (quand il n'y a pas encore de vent).
Bon, je vais voir pour traire une touriste et niquer une chèvre (à moins que ce ne soit l'inverse).
L'eau est à la bonne température avec une combinaison :ni trop chaud, ni trop froid.
Par contre, sans combi, elle est un peu fraîche (surtout pour faire 5 ou 6 km). Et attention aux courants froid (il y a des zones où l'eau remonte des profondeurs et cela fait des zones froides...)
Bon aujord'hui, première entrave. J'ai shunté un km avant savines : c'est une zone de ski nautique et de biuée tractée et impossible de passer. a 8h30 du matin y'avait déjà des skieurs nautiques et les mecs qui y bossent sont des finos : meme si tu rases le bord, ils sont fichus d'appeler la brigade nautique.
Et comme je bivouaque pas, je rajoute des séances l'après midi : vélo, catamaran, etc. C'est trop bon les congés