Bonjour à tous,
Je voudrais me renseigner sur la possibilité d’un covoiturage Paris-Nice pour participer à mon premier IRONMAN.
Je ne suis Parisien que depuis quelques semaines et je ne sais pas quelle serait la meilleure manière d’aller à Nice.
Train ou voiture. Je supprime l’option voiture 1) pour une question de tarif et 2) pour une histoire de sécurité pour le vélo et de logistique.
L’autre question à ce poser est si le voyage en voiture ne serait ce pas trop traumatisant pour le corps avant la course ?
L’objectif serait d’être sur place jeudi 23 ou vendredi 24 juin au matin sur Nice.
Merci de me renseigner si vous avez des propositions.
Spartiate
Déplacement jusqu'à l'IRONMAN de Nice
Re: Déplacement jusqu'à l'IRONMAN de Nice
Si tu as le budget....et quelqu'un pour te réceptionner....l'avion ? Easy jet maxi 150 e AR....+ transport vélo...(je sais pas ce que ça coûte)...mais bon faut avoir qq un sur place qui vienne te chercher avec tes affaires !! tu loges où ?
Excuse je voulais dire « Je supprime l’option AVION 1) pour une question de tarif et 2) pour une histoire de sécurité pour le vélo et de logistique. »
Mais bon si c’est ce qui a de mieux à faire ben je finirais par faire ca.
Vu qui restait un mois et de mi c’était question de m’informer pour commencer à m’organiser.
Pour ce qui est du logement ; hôtel sur la promenade des anglais ; pas très loin du départ
Merci pour ta réponse
Mais bon si c’est ce qui a de mieux à faire ben je finirais par faire ca.
Vu qui restait un mois et de mi c’était question de m’informer pour commencer à m’organiser.
Pour ce qui est du logement ; hôtel sur la promenade des anglais ; pas très loin du départ
Merci pour ta réponse
ben si t'a pas l'habitude de la voiture 10h de route a 2 jours de l'im c'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux.
je suis de l'avis de nestriman 150e l'ar c'est 2 fois moins cher que la voiture
je suis de l'avis de nestriman 150e l'ar c'est 2 fois moins cher que la voiture
Pour le vélo c'est une question de préparation et de protection....., un bon carton chez ton vélociste ?nestriman a écrit :Si tu as le budget....et quelqu'un pour te réceptionner....l'avion ? Easy jet maxi 150 e AR....+ transport vélo...(je sais pas ce que ça coûte)...mais bon faut avoir qq un sur place qui vienne te chercher avec tes affaires !! tu loges où ?

ok merci pour vos reponse. je reserve avant la fin de la semaine!!
je vous souhaite à tous une bonne course sur la promenade des anglais!! et pour ma part de le finir vu que c'est mon premier!! ( et si possible 13h30)
A+
je vous souhaite à tous une bonne course sur la promenade des anglais!! et pour ma part de le finir vu que c'est mon premier!! ( et si possible 13h30)
A+