pompe à pied
pompe à pied
Bonsoir,
Ma pompe à pied Zefal vient de me lâcher au bout d'à peine 2 ans. Je n'en ai jamais été content: manomètre imprécis (l'aiguille restait fixe puis bougeait d'un seul coup de 1 bar), fixation de l'embout sur la valve problématique...
Que me conseillez-vous, à part du Zéfal bien sûr?
Merci.
Christophe
Ma pompe à pied Zefal vient de me lâcher au bout d'à peine 2 ans. Je n'en ai jamais été content: manomètre imprécis (l'aiguille restait fixe puis bougeait d'un seul coup de 1 bar), fixation de l'embout sur la valve problématique...
Merci.
Christophe
Re: pompe à pied
J'ai une Specialized qui va plutôt bien pour 49€ 

pompe SKS KOMPRESSOR
pour avoir une pompe à main lezyne, je te conseillerai du lezyne en pompe à pied. Bonne qualité et surtout un tuyau à visser sur la valve : nickel pour le ne pas abîmer la valve et bien tenir en place...
- Christian Robin
J'ai une Blackburn...RASxophe a écrit :Bonsoir,
Merci.
Christophe
le husky
decathlon corps métal; impec
- barth64
- Localisation : A droite du Tourmalet , à gauche de l'Aubisque et en face du Soulor
La SKS Rennkompressor qui peut gonffler jusqu'à 14 bars: precise et solide .

d'accord avec avec bath 64 et lanabeba !! j'ai meme regonflé un peu ma bagnole avec .... et en cas d'agression pas de pb : peut servir de gourdin
Autant dire du bon matos ... dans la tradition germanique
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
-
D4 corps métal, aucun souci pour moi !
itou, j'ai la Pompe Blackburn Air tower 2...... rien à dire pour moins de 40 rorosChristian Robin a écrit : J'ai une Blackburn...RAS
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avec ceci c'est du costaud. Pour se faire repérer dans un parc à vélo, rien de tel.xophe a écrit :Bonsoir,
Que me conseillez-vous, à part du Zéfal bien sûr?juanito12348 a écrit :D4 corps métal, aucun souci pour moi !Merci.Scranun a écrit :d'accord avec avec bath 64 et lanabeba !! j'ai meme regonflé un peu ma bagnole avec .... et en cas d'agression pas de pb : peut servir de gourdin
Christophe
Et scranun pourra également s'en servir de gourdin. La tradition germanique avec l'incontournable : http://www.esska.de/cgi-bin/esska_de/ib ... 1,17200706
juanito12348 a écrit :D4 corps métal, aucun souci pour moi !
Idem pour moi, je l'ai depuis 4/5 ans elle me suit sur tous mes triathlons aucun problème...pratique, solide, pas chere à l'achat...patapouf a écrit :decathlon corps métal; impec
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Un vote de plus pour la SKS Kompressor. Vraiment très au dessus des autres pompes que j'ai eu.
lanabeba a écrit :
pompe SKS KOMPRESSOR
idem
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets