Joel a écrit :J'ai pas trop vu de vert moi ?
"OBJECTIF 2011"
Salut Joël, çà fait plaisir de converser avec toi.
Des cyclos, des trails cette année mais comme le long m'a pris beaucoup de temps et d'investissements les années passées je me recycle dans la rénovation des sites, du blog de mon club en particulier.
J'ai fait le tour de toutes les photos que j'avais, les ai rajouter sur tous les articles existant et nouveau afin qu'il y ai du visuel, mis en valeur les quelques féminines que l'on a (5 en tout) heureux que nous sommes à Rambouillet c'est la première fois que l'on a une équipe féminine, les garçons sont très émus

, il faut de peu pour que l'on soit joyeux.
Ce qui me fait horreur ce sont les grands tableaux (un peu à la mode soviétique) mais c'est une marque de fabrique çà ne se change pas, j'ai les clefs du blog mais je ne suis pas tout seul.
Donc la page Verte est un peu plus bas que la Saumon et notre semi marathon, le grand tableau et la mosaïque de photo, j'aime bien faire des mosaïques.
J'ai voulu faire une page OBJECTIF 2011 comme je te l'ai notifié en haut car çà permet aussi de présenter les nouveaux et le VERT c'est notre couleur.
Il va y avoir des triathlètes un petit peu partout dans la région mais aussi les proches car il y a toutes les distances du Sprint de Trifouillis les oies jusqu'à l'EMBRUNMAN, çà risque d'être marrant pour l'écriture des articles

.
De mon côté je vais aller sur des cyclos, un séjour en Bretagne et quelques folies donc je n'apparaîtrais pas sur le blog, pas de triathlons cette années, l'ALTRIMAN peut être en 2012... si je maigris c'est pas gagné, et toi tu fais quoi ?
Sinon, je pars en vacances dans 3 semaines revoir mes vaches Limousines et mi-septembre périple montagneux -du Salève jusqu'à la côte- si tu veux tu peux m'accompagner quand j'irai gravir le Mont Lachens (si tu connais encore des triathlètes et des cyclistes je leurs conseille c'est le toit du Var et il est redoutable) et pourquoi pas le col de Vence, je t'enverrai mes dates
A bientôt Joël
et merci pour tout ce que tu as fais, Thierry aussi çà va de soit