Bonjour,
je débute et j'hésite entre le LAPIERRE Tech 7 et le MBK RD 600.
les connaissez-vous, quel est votre avis, ou puis-je trouver de la doc sur le RD600?
Que conseillez-vous comme vélo dans le même ordre de prix (1500 euros)?
Merci,
Denis.
Comparatif tech 7 vs RD 600
Re: Comparatif tech 7 vs RD 600
Il faut te déplacer chez un détaillant MBK, car il me semble que les nouveaux modèles (RD 600) ne sont pas encore en ligne sur le site.2ni a écrit :Bonjour,
je débute et j'hésite entre le LAPIERRE Tech 7 et le MBK RD 600.
les connaissez-vous, quel est votre avis, ou puis-je trouver de la doc sur le RD600?
Que conseillez-vous comme vélo dans le même ordre de prix (1500 euros)?
Merci,
Denis.
Sinon, en tant que propriétaire du Lapierre Tech 7 (version 2003), j'en suis très satisfait mis à part le poids, mais globalement c'est un très bon rapport/qualité/prix.
Regardes aussi chez Décathlon, le 9.2 version 2005 car il est dans cet ordre de prix.
Voili voilou...

-
Re: Comparatif tech 7 vs RD 600
Et je peux te dire que ça envoie !!!Copste a écrit :Sinon, en tant que propriétaire du Lapierre Tech 7 (version 2003), j'en suis très satisfait mis à part le poids, mais globalement c'est un très bon rapport/qualité/prix.

En plus au niveau look, je trouve que c'est plus sympa que le RD600. Mais bon ....
Et qui est carrément super ! Avec encore une fois, chez Décath', une excellente prestation compte tenu de l'investissement.Copste a écrit :Regardes aussi chez Décathlon, le 9.2 version 2005 car il est dans cet ordre de prix.
Là, par contre, c'est pas ce que je diraiCopste a écrit :Voili voilou...