coluccinico a écrit :La pire séance que vous vous êtes enfilé?
Tu es en train de préparer le bac. Penses déjà à ceci avant de rêver à, voir fantasmer sur nos séances.

A ce sujet nous te donnons un petit conseil secret ... utilise la lettre "e" qui doit te rester dans ton jeux pour terminer ta question

Fait-nous fantasmer sur, ou rêver au bac
Par ailleurs il y a un espace avant un
"?" Vérifie, c'est observable dans tous les bouquins

Et également observable dans tous les anabac, dans le cas où les sujets de bac comportent encore des questions
coluccinico a écrit :aurelie.218 a écrit :Ben moi ma pire séance c'était au cinéma Pathé pour voir Star Wars, je me suis fait chier comme pas possib

C'est lourd, c'est lourd! finalement je suis pas prèt de recommander le forum d'OT...
Uniquement par la suite tu pourras à nouveau rédiger des post avec des fautes comme tout le monde et te concentrer sur ta préparation tri comme tout le monde

En attendant, c'est séance de révision pour les cours vus dans la journée ET révisions des cours que tu auras le lendemain ET divers boulots à préparer que tu auras planifié dasn ta semaine la semaine.

Bref un plan d'entrainement pour le bac

Et voila ton conseil prioritaire pour le moment

Tu vois, on ne te laisse pas tomber, et tu pourras recommander Onlinetri à toute ta classe et tes prof