difference entre transition pro et s works

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
wood06

difference entre transition pro et s works

Message non lu par wood06 »

salut , j ai essayé le transition pro et le vélo etait vraiment bien , quelle est la différence de comportement avec transition s works ? je sais que le carbone utilisé est différent .je roule surtout sur du valloné , quelqu un a t il deja essayé les deux modeles ? et quoi conseiller ? merci
triathlonnature

Re: difference entre transition pro et s works

Message non lu par triathlonnature »

Apparament il n'y a pas de différence vu que personnes n'a été sensible à ton post

Pas cool les forumeurs, répondez lui même brièvement
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

triathlonnature a écrit :Apparament il n'y a pas de différence vu que personnes n'a été sensible à ton post

Plus simplement que de la mauvaise volonté, c'est que personne peut être ne connaît la différence entre les deux...
Après avoir acheté mon tarmac SL, j'ai dit à mon vélociste: "il y avait aussi le tarmac SWorks !?" il m'a dit: Je n'ai même pas pensé à te le proposer....1000 € de plus et tu ne verrais pas la différence... ( des Sworks, il en avait en stock...)...
le husky
triathlonnature

Message non lu par triathlonnature »

Christian Robin a écrit :
triathlonnature a écrit :Apparament il n'y a pas de différence vu que personnes n'a été sensible à ton post

Plus simplement que de la mauvaise volonté, c'est que personne peut être ne connaît la différence entre les deux...
Après avoir acheté mon tarmac SL, j'ai dit à mon vélociste: "il y avait aussi le tarmac SWorks !?" il m'a dit: Je n'ai même pas pensé à te le proposer....1000 € de plus et tu ne verrais pas la différence... ( des Sworks, il en avait en stock...)...
Oui CHRISTIAN sa question est technique.
D'un autre côté WOOD est arrivé récemment sur le forum et il va penser que personne n'est sympa.

J'ai une réponse intermédiaire WOOD vu que je ne connais que peu SPECIALIZED.
On choisi un vélo selon son budget
la marque de transmission que l'on préfère CAMPA SHIMANO SRAM
mais aussi la couleur.
Après un carbone va franchement partout et en changeant de roues tu changeras aussi le comportement du vélo.
L'important est de te faire plaisir.
Donne nous de tes nouvelles quand tu auras fait ton choix et que tu l'aura acheté et essayer
A bientôt
kaffies

Message non lu par kaffies »

wood06 a écrit :salut , j ai essayé le transition pro et le vélo etait vraiment bien , quelle est la différence de comportement avec transition s works ? je sais que le carbone utilisé est différent .je roule surtout sur du valloné , quelqu un a t il deja essayé les deux modeles ? et quoi conseiller ? merci
Salut wood06,

J'ai posé la question à un vélociste la semaine dernière et il m'a répondu :

Vélociste : "Vous aimez et connaissez bien les voitures ?"
Moi : "Oui, pourquoi ?"
Vélociste : "Vous connaissez AMG ?"
Moi : "Oui très bien"
Vélociste : "S-Works est en quelques sortes l'AMG chez Spécialized, c'est directement issue de la compétition contrairement aux modèles plus grand public. Matériaux plus "nobles", plus légers."

Voilà ma petite contribution, elle vaut ce qu'elle vaut.

A+
matafan

Message non lu par matafan »

Il y a eu la même question sur Slowtwitch récemment. Apparemment les deux cadres sont les mêmes ou les différences sont imperceptibles. D'ailleurs en 2011 il n'y aura plus de Transition S-Works, seulement un Pro, et seul le Shiv aura droit à l'appellation "S-Works".
Répondre