prolongateur vélo
prolongateur vélo
Salut,
j'ai pas de prolongateur sur mon vélo encore car je suis pas un grand cycliste mais je voudrais peut être en acheter un car c'est vrai que les coudes sur le guidons qd on est crevé, ca peut aider des fois...
2 questions:
- Faut il etre une bête en vélo pour l'utiliser ou est ce de toute facon benefique de pouvoir se mettre dans cette position le plus possible ?
- Quelle difference entre prolongateur à 30€ de décathlon et celui à 200€...? Est ce la possibilité des réglages ?
merci d'avance.
j'ai pas de prolongateur sur mon vélo encore car je suis pas un grand cycliste mais je voudrais peut être en acheter un car c'est vrai que les coudes sur le guidons qd on est crevé, ca peut aider des fois...
2 questions:
- Faut il etre une bête en vélo pour l'utiliser ou est ce de toute facon benefique de pouvoir se mettre dans cette position le plus possible ?
- Quelle difference entre prolongateur à 30€ de décathlon et celui à 200€...? Est ce la possibilité des réglages ?
merci d'avance.
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Triathlon Diletante Association...
prolongateur
salut,
Il y a aussi Deda qui en fait de très bons, clip one (alu) ou clip black (carbone), fais bien attention à ton diamètre de cintre car il y a 26 ou 31.7 de diamètre. Te gourre pas !
Après ça dépend de ton budget, mais en ce moment ce sont les soldes...
N'hésites pas si tu veux plus d'infos !
A+
Il y a aussi Deda qui en fait de très bons, clip one (alu) ou clip black (carbone), fais bien attention à ton diamètre de cintre car il y a 26 ou 31.7 de diamètre. Te gourre pas !
Après ça dépend de ton budget, mais en ce moment ce sont les soldes...
N'hésites pas si tu veux plus d'infos !
A+
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Re: prolongateur vélo
Quel type de vélo as-tuaym a écrit :Salut,
2 questions:
merci d'avance.

Pour les vélos de route, il faut privilégier un prolongateur court, soit en gros : spinacci, profile jammer, visiontech miniclipon, 3T minisub8 ... en bref, un bon prolongateur court a comme caractéristique de ne pas dépasser les cocottes (je ne dis pas çà par rapport aux règles ITU, je précise

En revanche, si tu as un vélo de CLM, ou plutôt de tri (car il y a une nuance

Je ne sais pas si j'ai été très clair ... n'hésites pas à poser des questions

Salut,
La différence comme cité plus haut se porte à la fois sur le poids, mais aussi sur les matriaux utilisés et comme tu l'as préciser sur leur ajustabilité...
Seulement voilà il y a aussi une autre chose à prendre en compte c'est la destination de ce futur guidon : si tu l'utilises comme la majorité des gens sur un vélo dit classique, choisis un modèle court type 3ttt mini sub par exemple combiné avec une potence plus courte que ta potence classique celà peut aboutir àà quelque chose de pas trop mauvais
exemple

PS : Pour les FANS D'APPARENCE je prépare des cintres aéro couleur nutella et une série spéciale YOGUI en rose pour aller avec sa nouvelle tenue...
Sinon il y a les modèles spécifiquements chrono tel que :

La différence comme cité plus haut se porte à la fois sur le poids, mais aussi sur les matriaux utilisés et comme tu l'as préciser sur leur ajustabilité...
Seulement voilà il y a aussi une autre chose à prendre en compte c'est la destination de ce futur guidon : si tu l'utilises comme la majorité des gens sur un vélo dit classique, choisis un modèle court type 3ttt mini sub par exemple combiné avec une potence plus courte que ta potence classique celà peut aboutir àà quelque chose de pas trop mauvais
exemple

PS : Pour les FANS D'APPARENCE je prépare des cintres aéro couleur nutella et une série spéciale YOGUI en rose pour aller avec sa nouvelle tenue...
Sinon il y a les modèles spécifiquements chrono tel que :

-
-
pontage
j'ai le meme prolongateur que toi vincent_tri le bleme je veux pas le couper pour les courses avec drafting car il est trop beau ( et cher!!! ) ce guidon j'aimerais bien le vision tech comme sam velo mais pas de pontage si je ne m'abuse 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.