On pourrait organiser une journée vélo le week-end du téléthon.
L'idée serait de verser 2-3-5 euros par heure roulée et par personne. On pourait se donner RDV chez mes parents le matin tôt (week-end de Téléthon c'est presque une tradition, la journée doit être longue) et rouler 8-10 heures en allers / retours de 2-3h et boire du chaud manger un bon cake entre deux allers / retours...
Qu'en pensez-vous
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Oui premier week-end de Décembre (tout comme Hawaii c'est le 2ème Samedi d'Octobre et Noël le 25 Décembre )
Mes parents n'habitent pas juste à côté de chez moi mais à côté d'Amiens...mon père en tant que maintenance mécanique, ma mère en tant que ravitailleuse
C'est pour l'instant une idée mais facile à mettre en place, mon père a déjà fait ça sur une petite boucle, il tournait avec son club vélo (c'était il y a 15-20 ans) pendant les 30 heures du Téléthon, quand ils voulaient...ce sont de bons souvenirs (j'avais genre 10 ans...) et un bon week-end solidaire
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
On pourrait organiser une journée vélo le week-end du téléthon.
L'idée serait de verser 2-3-5 euros par heure roulée et par personne. On pourait se donner RDV chez mes parents le matin tôt (week-end de Téléthon c'est presque une tradition, la journée doit être longue) et rouler 8-10 heures en allers / retours de 2-3h et boire du chaud manger un bon cake entre deux allers / retours...
Qu'en pensez-vous
tu me payes le billet de train ?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
NICO69007 a écrit :C'est quel week end cette année le téléthon?
Ca tombe le week-end de la Saintélyon Tu y es inscrit alors?
C'est grâce à toi (où à cause de toi ) que j'ai craqué D'ailleurs je crois qu'eux aussi à la STL, ils nous font un peu contribuer au Téléthon?
En tout cas, Bryce, j'espère que tes plans joueront et que vous ramènerez autant de kilomètres que de sous-sous