Half + Ironman
Half + Ironman
Salut à vous ! un half suivie d'un Ironman 15 jours après ?? Erreur ou bon plan ? qu'en pensez vous ?
Tous les deux sans difficultés majeur
merci
merci
- IronPion
Re: Half + Ironman
Ba moi, ça n'me posait pas de pb... à ma cadence bien sûr car : tous dépend des prétentions... !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
lesquels?
je dirai tout dépend de ton niveau et expérience, et bien sur l'entrainement que tu as fais ces dernies temps
je dirai tout dépend de ton niveau et expérience, et bien sur l'entrainement que tu as fais ces dernies temps
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
- IronPion
T'as fait lequel (IM), et tu es engagé sur lequel (half)...fly100 a écrit :Salut à vous ! un half suivie d'un Ironman 15 jours après ?? Erreur ou bon plan ? qu'en pensez vous ?
merci

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
- Christian Robin
Quel est le sens de ta question ? tu n'as pas eu de difficulté majeure, ce n'était pas une erreur, donc c'était un bon plan. Si c'était un bon plan, tu ne nous demandes pas de conseils. Si tu ne nous demandes pas de conseil, c'est que tu nous dis que tu es capable d'enchaîner un half et un IM, et que cela te réjouit. Alors, pour ajouter à ta réjouissance,je te dis: "tu es un merveilleux triathlète, capable d'enchainer deux épreuves en 15 jours, là où la plupart des gens mettraient 6 mois à récupérer de la première épreuve...Bravo à toi !fly100 a écrit :Salut à vous ! un half suivie d'un Ironman 15 jours après ?? Erreur ou bon plan ? qu'en pensez vous ?
merci

Voilà. Ne le prends pas mal si j'ironise un peu...mais ça me rappelle le courrier des lecteurs de la revue Union, qu'on volait aux étalages quand on était en fac: " docteur Tordjmann ( c'était le sexologue), j'ai une verge de 17 centimètres de long, je puis sans difficulté éjaculer 5 fois dans une nuit, et faire jouir ma partenaire entre 12 et 15 fois. Suis-je normal???"

le husky
- ironturtle
Que 17? Le pauvre.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Que 5 fois ?

Non : LA pauvreironturtle a écrit :Que 17? Le pauvre.![]()

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- ironturtle
moi j'dis que t'es trop trop fort ! Ah Union..... que de bons instants assis sur la lunette chaude des wc....... sic ! AmenChristian Robin a écrit :mais ça me rappelle le courrier des lecteurs de la revue Union, qu'on volait aux étalages quand on était en fac: " docteur Tordjmann ( c'était le sexologue), j'ai une verge de 17 centimètres de long, je puis sans difficulté éjaculer 5 fois dans une nuit, et faire jouir ma partenaire entre 12 et 15 fois. Suis-je normal???"fly100 a écrit :Salut à vous ! un half suivie d'un Ironman 15 jours après ?? Erreur ou bon plan ? qu'en pensez vous ?
merci![]()
![]()
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
ça c'est du pourrissage de post. 

C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
- ironturtle
Faut dire...
Comme fausse question de départ ça se pose là: "j'ai fait 2 courses en 15 jours, ça s'est bien passé, qu'en pensez-vous?"
Ben c'est bien mon grand.
Comme fausse question de départ ça se pose là: "j'ai fait 2 courses en 15 jours, ça s'est bien passé, qu'en pensez-vous?"

Ben c'est bien mon grand.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
C'est pas plutôt les courses qui n'auraient pas de difficultés majeures ?Christian Robin a écrit :Quel est le sens de ta question ? tu n'as pas eu de difficulté majeure, ce n'était pas une erreur, donc c'était un bon plan. Si c'était un bon plan, tu ne nous demandes pas de conseils. Si tu ne nous demandes pas de conseil, c'est que tu nous dis que tu es capable d'enchaîner un half et un IM, et que cela te réjouit. Alors, pour ajouter à ta réjouissance,je te dis: "tu es un merveilleux triathlète, capable d'enchainer deux épreuves en 15 jours, là où la plupart des gens mettraient 6 mois à récupérer de la première épreuve...Bravo à toi !fly100 a écrit :Salut à vous ! un half suivie d'un Ironman 15 jours après ?? Erreur ou bon plan ? qu'en pensez vous ?
merci![]()
![]()
Voilà. Ne le prends pas mal si j'ironise un peu...mais ça me rappelle le courrier des lecteurs de la revue Union, qu'on volait aux étalages quand on était en fac: " docteur Tordjmann ( c'était le sexologue), j'ai une verge de 17 centimètres de long, je puis sans difficulté éjaculer 5 fois dans une nuit, et faire jouir ma partenaire entre 12 et 15 fois. Suis-je normal???"![]()
![]()
Autrement dit, est-ce une bonne idée d'intégrer un half dans la prépa d'un IM ( qui plus est 15j avant ce dernier ) ?
Veritas Liberabit Vos
- TIRELIPIMPON
Vous pensez qu'il parle du passé, j'ai plutot l'impression qu'il parle de l'avenir.
Je compte faite un 1/2 et un IM sans grosses difficultés (soit A- c'est l'IM qui a pas trop de difficulté en gros c'est pas Embrun ou lanza...soit B- c'est plutot sans difficulté de le finir, genre sans etre à l'agonie mais sans pretentions non plus)
Sinon moi aussi j'ai un sexe enorme...mais c'est plutot l'hyperlordose que cela entraine,(pour continuer avec un pourrisage de post
)
Je compte faite un 1/2 et un IM sans grosses difficultés (soit A- c'est l'IM qui a pas trop de difficulté en gros c'est pas Embrun ou lanza...soit B- c'est plutot sans difficulté de le finir, genre sans etre à l'agonie mais sans pretentions non plus)
Sinon moi aussi j'ai un sexe enorme...mais c'est plutot l'hyperlordose que cela entraine,(pour continuer avec un pourrisage de post

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...