Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Le futur vélo à Stadler à Hawai : Plasma avec un potence intégrée...et les galets "cachés" façon Cancellara...
C'est le Kerviel de la Commerzbank vus ses résultats...depuis
Le Koga est un Lapierre ou le Lapierre est un Koga
Un cintre Vision CLM où les shifters sont remplacés par des leviers de frein
Cervélo a commandé une couleur supplémentaire au père noel Chinois, contre dollars : du bleu turquoise
Au final, c'est toujours aussi moche au niveau assortiment des couleurs...
Le futur vélo à Stadler à Hawai : Plasma avec un potence intégrée...et les galets "cachés" façon Cancellara...
C'est le Kerviel de la Commerzbank vus ses résultats...depuis
Le Koga est un Lapierre ou le Lapierre est un Koga
Un cintre Vision CLM où les shifters sont remplacés par des leviers de frein
Cervélo a commandé une couleur supplémentaire au père noel Chinois, contre dollars : du bleu turquoise
Au final, c'est toujours aussi moche au niveau assortiment des couleurs...
merci Richie
Bon bah on voyant cette vidéo que dire... euh... un peu déçu... je m'attendais à autre chose les couleurs le P4 (que j'avais mis en photo) c'est la cerise sur le Gâteau
Sauf (pardon ) le R5CA là ok mais bon le prix va avec...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
kenzo a écrit :merci Richie
Bon bah on voyant cette vidéo que dire... euh... un peu déçu... je m'attendais à autre chose les couleurs le P4 (que j'avais mis en photo) c'est la cerise sur le Gâteau
Sauf (pardon ) le R5CA là ok mais bon le prix va avec...
Au très grand maximum à 4500 / 5000 euros
Au niveau des marques standards, ils ont le 1er prix du vélo le plus cher : félicitations
Je voudrais bien avoir accès à la comptabilité de Cervélo, car ils ont une logique commerciale déroutante.
J'ai l'impression que les "fondateurs" veulent se faire racheter et prendre un gros chèque au passage...
kenzo a écrit :Bah oui Richie tu t'attendais à quoi
Dans les cols ça doit être un régal ce vélo 8000 euros le cadre avec le pédalier ça fait un vélo complet à 13 000 euros. Je me tate
Richie a écrit :Je voudrais bien avoir accès à la comptabilité de Cervélo, car ils ont une logique commerciale déroutante.
J'ai l'impression que les "fondateurs" veulent se faire racheter et prendre un gros chèque au passage...
Exact !!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Pat76 a écrit :Enfin il y a Look qui joue aussi dans la même cour
3 800 euros pour le 695 de mémoire, soit juste 4 200 euros d'écart
Look a de la marge
Avec ce Cervélo, on atteint le prix du BMC clm qui est construit aux côtés l'utilisateur et à très peu d'exemplaires, or Cervélo va en vendre : la finance est repartie à la City et vue l'essor du triathlon en GB...