Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Après une petite recherche sur le forum viewtopic.php?f=4&t=31142&hilit=quels+pneus le temps est venu pour moi de poser ma petite question car mes pneus (des Vitoria je crois) commencent à être lisses sur la bande de roulement aussi je me suis dis qu'il était peut-être temps de les changer.
J'ai 3 réf. à vous proposer, peut-être m'en conseilleriez vous quelques autres. Je ne veux pas me ruiner en pro haut de gamme, je souhaite un pneus polyvalent et qui accroche sur chaussée humide. Merci de vos conseils et retour. Perso je penche pour du 4000S de Conti.
- gp4000s ou gp4000
- SCHWALBE Blizzard
- vittoria zaffiro pro
Merci
Dernière modification par falkner le 20 août 2010, 12:48, modifié 1 fois.
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Pourquoi Libellule ? Certains sembles l'apprécier non pas pour la longévité mais pour d'autres raisons... je ne les connais pas. Alors ? pourquoi ils ne sont pas si terribles ces pneus ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Pourquoi Libellule ? Certains sembles l'apprécier non pas pour la longévité mais pour d'autres raisons... je ne les connais pas. Alors ? pourquoi ils ne sont pas si terribles ces pneus ?
Saison 2008 avec les pro3race, plus de 5 crevaisons...
Mes Pro Race 3, ils sont sur mon mulet et font désormais plus de kms sur le home trainer que sur la route.
Tu fais une sortie de 100 bornes avec des Pro Race 3, tu as un nombre de coupure incroyable sur la bande de roulement (pas forcément synonyme de crevaison mais bon ...)
Libellule a écrit :Mes Pro Race 3, ils sont sur mon mulet et font désormais plus de kms sur le home trainer que sur la route.
Tu fais une sortie de 100 bornes avec des Pro Race 3, tu as un nombre de coupure incroyable sur la bande de roulement (pas forcément synonyme de crevaison mais bon ...)
... merci de ton avis Libellule.... je prendrai pas de Pro Race par contre je vais me prendre les Conti 4000S GP. J'en ai trouvé à 23 euros le pneu