Page 1 sur 1

La coupe ox² en danger ?

Publié : 07 juil. 2010, 15:57
par tri-yann
Bonjour,

Je précise tout d'abord que je ne suis pas dans le comité d 'organisation mais seulement un participant mais surtout un grand fan depuis 5 ans de cette magnifique épreuve ( 2 ans en en spectateur, 1 édition a participer seulement au 1° sprint, et ma seconde année a faire l'épreuve au complet)

Je post ici pour comprendre et pourquoi pas ne pas aider les organisateurs a comprendre aussi pourquoi cette année il n' y a que 30 participants cette année alors que les cinq années précédente l'épreuve afficher complet deux semaines avant...

Pourtant c'est le genre d'épreuve qui sort de l'ordinaire (Triathlon par étapes sur deux jours) avec une ambiance de fou furieux, avant pendant et surtout chose rare : Après (surtout le samedi soir ...)

J' espère sincèrement que seb Becker et toute son équipe qui font a chaque épreuves organiser par le tri-sud font un travail formidable, la preuve a chaque épreuve organiser par cette équipe j'y vais les yeux fermé comme par exemple le tri-séries début septembre, ne vont pas se décourager et trouveront (avec notre aide?) des solutions pour a nouveau attirer un maximum de monde l'année prochaine ! :)

Re: La coupe ox² en danger ?

Publié : 07 juil. 2010, 16:44
par tri-yann

Re: La coupe ox² en danger ?

Publié : 07 juil. 2010, 23:19
par enclume
Salut a tous,

vraiment un super concept cette coupe ox, très ludique... D'ailleurs j'y retourne cette annee! ;-)
en espèrant voir un maximum de personne car l'ambiance et l'organisation sont au top durant tout le WE!

Re: La coupe ox² en danger ?

Publié : 08 juil. 2010, 10:18
par brain dass
ah oui, j'ai eu la chance d'y participer, c'était au top, un de mes meilleurs souvenir!!!!

@ faire et refaire !!!

Re: La coupe ox² en danger ?

Publié : 08 juil. 2010, 10:34
par gafy
Je l'avais aussi faite , il y a quelques années et on s'etait bien amusé avec les mecs de montluçon. Une super ambiance , beaucoup de courses super courtes avec differents formats ... ça faisait mal à pied vu qu'il fallait aller à bloc sur des petites distances aux alentours du km . On avait un truc comme 8 courses dans le WE .

bon courage aux organisateurs pour continuer ce concept sympa.