Bruce Clerbout....
- coluccinico
Bruce Clerbout....
Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé à Nice mais s'est vraiment dommage pour Bruno Clerbout, je suis triste pour lui...
Mais je crois en sa bonne foi, et parfois les arbitres font des grosses erreurs, mais c'est le jeu...
Pensez vous qu'il puisse porter reclamation?
Voici l'article que j'ai lu sur son site: http://bruce.ironteam.be//start.php?taal=fr
Mais je crois en sa bonne foi, et parfois les arbitres font des grosses erreurs, mais c'est le jeu...
Voici l'article que j'ai lu sur son site: http://bruce.ironteam.be//start.php?taal=fr
Re: Bruce Clerbout....
Comme a la coupe du monde... il faut demander l'arbitrage video! 

"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Comme quoi, il n'y a pas qu'en foot que l'on peut commettre des erreurs...
C'est peut être le cas ici (un peu à l'image de ce qui est arrivé à P Vernet sur Hawai...). Ceci dit....
La règle du drafting fait appel à l'interprétation, donc, si on se met dans une situation où il est possible de se faire cartonner, on peut considérer que c'est déjà prendre un risque et l'accepter... La sanction est très dure pour Clerbout, mais je me demande si il a déjà été dans la ce rôle d'arbitre... Peut être que cette mésaventure va le faire réfléchir et qu'il va faire des stages d'arbitrages afin d'améliorer le niveau général de l'arbitrage sur les triathlon...
Sportivement
Xavier GARCIN
C'est peut être le cas ici (un peu à l'image de ce qui est arrivé à P Vernet sur Hawai...). Ceci dit....
La règle du drafting fait appel à l'interprétation, donc, si on se met dans une situation où il est possible de se faire cartonner, on peut considérer que c'est déjà prendre un risque et l'accepter... La sanction est très dure pour Clerbout, mais je me demande si il a déjà été dans la ce rôle d'arbitre... Peut être que cette mésaventure va le faire réfléchir et qu'il va faire des stages d'arbitrages afin d'améliorer le niveau général de l'arbitrage sur les triathlon...
Sportivement
Xavier GARCIN
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
-
Clerbout est super réglo, j'étais avec eux en moto et EN EFFET je n'ai pas compris pourquoi elle l'a cartonné
Quand je vois derrière comme ça a triché, notamment certaines gonzesses
(en tout cas sur pas les 3 premières) alors que devant ils étaient tous réglos, se faire niquer la qualif d'hawaii comme ça je comprends que ça foute les boules .
Il est impressionnnat à pieds Clerbout !!!

Quand je vois derrière comme ça a triché, notamment certaines gonzesses

vroap vroap !! http://www.onlinetri.com/photoIndex/pho ... &start=135
- coluccinico
zozie a écrit :Comme quoi, il n'y a pas qu'en foot que l'on peut commettre des erreurs...
Sportivement
Xavier GARCIN

- coluccinico
"elle" oh ben ca va alors on l'escusespectateur a écrit :Clerbout est super réglo, j'étais avec eux en moto et EN EFFET je n'ai pas compris pourquoi elle l'a cartonné![]()
![]()
Quand je vois derrière comme ça a triché, notamment certaines gonzesses(en tout cas sur pas les 3 premières) alors que devant ils étaient tous réglos, se faire niquer la qualif d'hawaii comme ça je comprends que ça foute les boules .

on ne peut pas porter réclamation sur un carton noir,désolécoluccinico a écrit :Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé à Nice mais s'est vraiment dommage pour Bruno Clerbout, je suis triste pour lui...
- coluccinico
raymond a écrit :c'était peut-être une ex à lui

En tout cas ca ca fait de la peine

si c'est justifié,noncoluccinico a écrit :raymond a écrit :c'était peut-être une ex à lui![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas ca ca fait de la peine![]()
http://www.onlinetri.com/photoIndex/pho ... &start=209

- coluccinico
Ben justement apparement ca ne l'etait pasJF a écrit :si c'est justifié,noncoluccinico a écrit :raymond a écrit :c'était peut-être une ex à lui![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas ca ca fait de la peine![]()
http://www.onlinetri.com/photoIndex/pho ... &start=209

mais tu sais, on y étais pascoluccinico a écrit :
Ben justement apparement ca ne l'etait pas

- coluccinico
Benj' alias SpectateurJF a écrit :mais tu sais, on y étais pascoluccinico a écrit :
Ben justement apparement ca ne l'etait pas

wesh,
va chercher un mec qui assume sa prise de carton...
"je draftais pas j'allai doubler"
"j'ai pris un carton alors que j'ai rien fais"
biz
va chercher un mec qui assume sa prise de carton...
"je draftais pas j'allai doubler"
"j'ai pris un carton alors que j'ai rien fais"
biz
Chavanel maillot jaune volé
Oui sauf qu'avant le carton noir y'a autre chose...c'est ridicule un carton noir surtout dans la première partie du parcours de Nice, surtout que les gars en motos et athlètes présents au moment du carton n'ont pas compris pourquoi il était sanctionné alors en plus un carton noir...
En 2005 il y a eu 3 athlètes pro sanctionné mais un rouge pas un noir, déjà que la sanction était limite intelligente, genre Faure était à 3m du gars devant en montée (j'étais en moto juste derrière)...c'est sur que ça lui a fait gagner beaucoup de temps grace à un mec 3m devant dans une partie étroite d'un col
Enfin bref c'est toujours le même double débat : des cartons pour les pros, trés peu d'arbitres pour les groupes derriere et l'application à la lettre du réglement (mettre un carton car le gars n'est pas à 10m dans une portion à 10-12%, faire remarquer à un gars que sa trifonction est trop ouverte alors que le gars est dans son 3ème tour sur la prom...)

En 2005 il y a eu 3 athlètes pro sanctionné mais un rouge pas un noir, déjà que la sanction était limite intelligente, genre Faure était à 3m du gars devant en montée (j'étais en moto juste derrière)...c'est sur que ça lui a fait gagner beaucoup de temps grace à un mec 3m devant dans une partie étroite d'un col

Enfin bref c'est toujours le même double débat : des cartons pour les pros, trés peu d'arbitres pour les groupes derriere et l'application à la lettre du réglement (mettre un carton car le gars n'est pas à 10m dans une portion à 10-12%, faire remarquer à un gars que sa trifonction est trop ouverte alors que le gars est dans son 3ème tour sur la prom...)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"