Pro Cycling Manager 2010

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Pat76

Pro Cycling Manager 2010

Message non lu par Pat76 »

Au vu des graphismes édifiants de cette dernière version, :shock: ce jeu me tente bien mais aucune idée de la façon que cela se joue, est-ce qq'uns d'entre vous ont eu les version précédentes ? Déçus ? Emballés ? :sm2:

jj

Re: Pro Cycling Manager 2010

Message non lu par jj »

SALUT,
Perso j'avais la version 2006, c'était déjà vraiment top. Alors, je n’imagine même pasle résultat 4ans après…
Tu gères le recrutement de l'équipe et du staff (même le médecin, je me souviens qu'il y avait le docteur Ferari :lol: ), le choix du matos pour chaque coureur en fonction de l'étape, l'effectif pour les courses.
Ensuite en course tu gères toute la stratégie, coureur par coureur, en les faisant attaquer, ratonner, rouler en groupe...
Bref, à ne pas acheter si tu n'as déjà pas trop de temps pour t'entrainer car c'est super addictif, je me souviens avoir passé des soirées entières dessus en me disant, « bon aller, c’est la dernière étape et je me couche » :oops: … Pourtant je suis loin d’être fan de jeux vidéo (pas de console ni de jeu sur PC).
tuten

Message non lu par tuten »

pour info sur la version 2010 la grande nouveauté c'est le moteur graphique qui a bien evolué

par contre la jouabilité a peu changé depuis l'an dernier et c'est un peu dommage

Mais ça reste un jeu sympa pour qui aime les jeux de gestion et aime le velo :)
coluccinico

Message non lu par coluccinico »

Salut :wink:

Pour les interessés, vous pouvez DL le jeu sur ce lien http://www.planete-lolo.com/topic-31299 ... -2010.html peut être qu'il faudra vous inscrire mais c'est gratuit.

Après si il te plait et que tu veux le boitier, tu peux acheter le jeu :P
Pat76

Message non lu par Pat76 »

Nickel merci à vous :D
coluccinico

Message non lu par coluccinico »

Pat76 a écrit :Nickel merci à vous :D
De rien ;) par contre, il te faudra surement le cracq pour jouer une fois DL et pour ca j'ai pas trop cherché, a toi de jouer ;)
Répondre