Argh^^ Te taper la pilule en continu, ça peut être une solution pour repousser la date de tes règles pour après ton IM......
Moi je n'ai jamais eu mes règles et à mes 17 ans, on m'a fourgué la pilule pour justement les avoir et protéger le capital osseux (un manque d'hormones oestro+progest ça peut coller l'ostéoporose de façon prématurée). Mais à mes 21 ans, j'en ai eu ras le bol de me coltiner cela (en plus, j'avais des douleurs derrière la poitrine en expirant la nuit, jamais osé en parler) donc j'ai laissé tomber sans demander l'avis de qui que ce soit. Du coup, zéro règles donc pas de soucis pour mes courses et mon IM et zéro souci au quotidien ni oppressions thoraciques... Mais en décembre dernier...j'ai eu mes toute premières vraies règles (ça aura mis du temps à venir)

Rebelotte 1 mois plus tard.........puis plus rien depuis que j'ai repris l'entraînement
Elles disparaissent en-dessous d'un certain taux de masse grasse, ou passé un certain seul de sollicitation du corps...Après, il y a toujours des exceptions
J'espère que d'autres miss pourront venir témoigner...
Car c'est vrai que ça ne doit pas être évident sur une journée de sport......après la nat, tout est trempe et pour le confort à vélo et éviter d'avoir du sang qui dégouline (

), vaut mieux mettre un truc sec, sauf que dans le parc vélo de Zurich, c'est pas très discret