... et bien je me demandais quel était le meilleur forfait du moment

PS : j'veux pas un ADSL en carbone, avec soudures apparentes et autocollants mal collés ...

Salut EtienneEtienne a écrit :Comme l'ADSL devient l'outil ultime de préparation du triathlète... si, si, pourquoi êtes-vous là, sinon
...
![]()
... et bien je me demandais quel était le meilleur forfait du moment... histoire de profiter du forum autrement qu'à 2 à l'heure dans les bons jours ... et pas au boulot
PS : j'veux pas un ADSL en carbone, avec soudures apparentes et autocollants mal collés ...
Très intéressant le lien, mercipatdub a écrit :Un site pour en savoir un peu plus sur qui, comment, où :
http://www.degrouptest.com/
Copste, suggérerais-tu que le village de 150 hab. où j'habite n'est pas une métropole régionaleCopste a écrit :Salut EtienneEtienne a écrit :Comme l'ADSL devient l'outil ultime de préparation du triathlète... si, si, pourquoi êtes-vous là, sinon
...
![]()
... et bien je me demandais quel était le meilleur forfait du moment... histoire de profiter du forum autrement qu'à 2 à l'heure dans les bons jours ... et pas au boulot
PS : j'veux pas un ADSL en carbone, avec soudures apparentes et autocollants mal collés ...![]()
Faut tout d'abord savoir si tu habites dans une ville civiliséune grande ville koi
![]()
Apparemment, d'après le lien de Patdub, seul France Télécom est accessible pour l'instant .... à confirmerCopste a écrit :Pour redevenir sérieux, quels sont les opérateurs qui sont disponibles dans ta ville![]()
En plus d'une connexion ADSL, de plus en plus d'opérateurs proposent des forfaits téléphoniques illimités (pas mal pour que ta femme puisse parler avec belle-maman)...
D'autant plus qu'étant donné la ligne sur laquelle je suis ... comme Copste l'a suggéré, je vis dans un bled pommé ... je crois que ce sera WanadooTriattitude a écrit :Bonjour,
Je te conseille Wanadoo;;;il est vrai que c'est un peu plus cher que les autres opérateurs, mais dès que tu as un soucis avec le modem( cose rare...), tu peux te présenter directement chez France télécom, contrairement aux autres opérateurs où tu utilises la hot line avecun tarif minute à des prix d'environ 1 euro/minute;
Actuellement j'ai 512K pour 19.9 euros, tu peux changer autant de fois de débitc'est gratuit...
bonne journée et bonne recherche
Jérôme