Combi en piscine
Combi en piscine
Bonjour,
Juste une petite question bête...je viens de m'acheter une combi (bionik) et je me demande si en attentant les beaux jours, il y a un interet à nager avec en piscine (pour s'habituer ?) et si cela n'est pas mauvais pour sa durée de vie ?
Merci d'avance pour vos avis éclairé !
Juste une petite question bête...je viens de m'acheter une combi (bionik) et je me demande si en attentant les beaux jours, il y a un interet à nager avec en piscine (pour s'habituer ?) et si cela n'est pas mauvais pour sa durée de vie ?
-
Re: Combi en piscine
salut combi en piscine = cocotte minute de plus le chlore est tres mauvais pour le neopreneCyriaque a écrit :Bonjour,

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
et puis , quel interet de nger en combi
si c'est pour t'habituer , sache qu'une bonne combi ne doit pas se faire ressentir , donc pas la peine de charcher à s'habituer avec une bionic

si c'est pour t'habituer , sache qu'une bonne combi ne doit pas se faire ressentir , donc pas la peine de charcher à s'habituer avec une bionic
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
Ma question vient du fait que j'ai lu dans d'autres post que la position de nage en combi est légerement modifiée (avec les jambes plus hautes)...donc je m'interrogeai sur le besoin de travailler en position "combi"!
Cependant vu que tout le monde est ok pour dire que le chlore c'est pas bon pour le néoprène...ma combi elle va rester bien au sec dans mon armoire et attendre les beaux jours.
Cependant vu que tout le monde est ok pour dire que le chlore c'est pas bon pour le néoprène...ma combi elle va rester bien au sec dans mon armoire et attendre les beaux jours.
- Ugo l'asticot
-
- zefrenchcarotte
Je nage toujours une ou deux fois en piscine avec ma combi avant le premier tri de l'année.
La combi doit pas se sentir Spin
. C'est gentil ça sauf que pour un mec comme moi qui fait à peine en une semaine ce que tu fais toi en 2 jours, moi ma combi ça me fait un peu mal aux épaules tu vois. c'est inévitable, le néoprène c'est souple mais il y a forcément une petite résistance. Surtout sur des longues distances.
Pour éviter l'hyperthermie, il faut nager genre le lundi si ta piscine est fermée le dimanche car l'eau sera plus froide.
Ensuite il suffit de bien la rincer à la sortie de l'eau.
La nage en pullboy te permet de simuler la portance des pieds dans une combi.
A+
La combi doit pas se sentir Spin

Pour éviter l'hyperthermie, il faut nager genre le lundi si ta piscine est fermée le dimanche car l'eau sera plus froide.
Ensuite il suffit de bien la rincer à la sortie de l'eau.
La nage en pullboy te permet de simuler la portance des pieds dans une combi.
A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
- Ugo l'asticot