Qu'est-ce qui a bien pu passer dans l'esprit du sportif le plus riche du monde - le golfeur Tiger Woods - pour voir trompé sa sublime femme avecune dizaine de maîtresses alors que d'autres jeunes femmes font encore leur apparition ? C'est incompréhensible...
D'autant que, marié depuis 2004 à la sublime créature, le Tigre a eu avec elle deux enfants - Sam Alexis, né le 18 juin 2007, puis Charlie Axel, en février 2009. Alors qu'est-ce qui s'est passé ?
La pauvre mais très belle Elin Nordegren est née à Stokholm, la capitale suédoise, le 1er janvier 1980, et a connu une courte carrière de mannequin dans son pays avant de rencontrer le "grand amour", enfin, c'est ce qu'elle croyait.
C'est effectivement alors qu'elle gardait les enfants d'un ami - le champion de golf suédois Jesper Parnevik -, qu'elle a fait la rencontre de l'immense Tiger à l'occasion du British Open, en 2001. Coup de foudre réciproque et immédiat.
L'ancien mannequin et le champion de golf se marièrent le 5 octobre 2004 lors d'une cérémonie qui aurait coûté la bagatelle d'1,5 million de dollars.
Alors que la belle blonde a gagné un procès contre un journal irlandais qui avait publié de fausses photos dénudées la représentant soi-disant (il s'agissait en fait d'un modèle de Playboy), nous vous proposons aujourd'hui de véritables clichés de l'époque où elle était mannequin.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Tiger Woods a non seulement fait la plus grosse bourde de sa vie en la trompant, mais il risque d'y laisser une bonne partie de sa fortune dans ce qui s'annoncera vraisemblablement comme le divorce du siècle...
Tiger Woods n'a pas convaincu l'Amérique
La superstar du golf, Tiger Woods, s’est adressé vendredi aux Américains depuis Ponte Vedra Beach, en Floride.

Tiger Woods: "Je suis désolé de mon comportement égoïste"
Vendredi, le golfeur très volage a fait des excuses publiques pour ses aventures extraconjugales. Selon des sondages, cela n'a pas suffi: 42% des Américains n'ont pas changé d'opinion
Vendredi, Tiger Woods a donc fait, pendant près de 20 minutes, un acte de contrition public, diffusé en direct sur toutes les chaînes américaines, au sujet de ses multiples aventures extraconjugales qui lui ont valu l'opprobre général.
S'adressant à sa femme, à ses enfants, et à toute l'Amérique, il a notamment déclaré: «Je voudrais vous dire à tous que je suis profondément désolé de mon comportement irresponsable et égoïste. J'ai été infidèle. Je suis le seul à blâmer.»
Dans les bras de sa mère
A-t-il réussi à retourner une opinion américaine qui estime avoir été trahie par celui qu'elle considérait comme son enfant modèle? D'après des sondages effectués peu après cette confession télévisée, 60% se sont dits convaincus de sa sincérité. Ce qui ne semble pourtant pas suffisant. 42% n'ont pas changé d'opinion à son sujet, mais 36% jugent qu'il a amélioré son image grâce à son intervention et 22% estiment son image encore pire aujourd'hui.
A la fin de cette confession, dans une mise en scène parfaitement orchestrée, le fils est tombé dans les bras de sa mère comme pour y chercher l'absolution.
Depuis hier, il a repris sa thérapie contre l'addiction sexuelle. Le sportif le plus riche de l'histoire fixera lui-même la date de son retour sur les greens.
Gatorade met un terme à son partenariat avec Tiger Woods

La marque de boissons Gatorade a annoncé vendredi qu'elle mettait fin à son partenariat avec Tiger Woods, devenant ainsi le troisième sponsor américain à mettre un terme à son contrat avec la star du golf depuis la révélation de ses frasques extra-conjugales.
"Nous ne voyons plus quel rôle pourrait jouer Tiger dans nos opérations de marketing, et avons mis un terme à notre relation", a fait savoir une porte-parole de Gatorade, précisant que la marque continuerait en revanche son partenariat avec la fondation du golfeur.
La porte-parole a refusé de dire si cette décision était liée aux frasques extra-conjugales de Tiger Woods, qui s'est retiré de la compétition jusqu'à nouvel ordre. Avant même la révélation des aventures du golfeur, Gatorade avait mis fin à la production de sa boisson à l'effigie de Woods, en novembre, arguant d'un problème d'image.
Gatorade devient le troisième sponsor à se séparer de Tiger Woods -après le groupe de télécom AT&T et la société de conseil Accenture- dans le sillage de la tempête médiatique déclenchée par la révélation de l'infidélité de la star mondiale du golf.
Sans arrêter leur collaboration, d'autres marques -Gillette, Tag Heuer et Procter & Gamble- ont également réduit au minimum l'apparition du golfeur dans leurs campagnes publicitaires.
Tiger Woods -71 victoires en tournois, dont 14 majeurs- a publiquement présenté ses excuses pour son comportement en direct à la télévision la semaine dernière. C'était la première fois qu'il s'exprimait depuis son accident de la route suspect du 27 novembre, qui a ensuite conduit à la révélation de ses nombreuses frasques extra-conjugales au fil des années, et à son retrait de la compétition. AP