bonjour je vends une paire de roue rigida dpx, avec chambre a air et pneu (avant: schwalbe blizzard sport 70% usure,arrière pneu vredestein fortezza 50%usure) cassette 9v miche (12-26)
80€
prolongateur vision alu compatible oversize
70€
cintre clm neuf,prolongateur T2+cobra carbone et cintre alu wing
au sujet de l'ensemble t2 wing + cobra carbone
c'est quelle largeur Axe axe ?
Enfin, tu dis "Tout est négociable" ! Donc quelle serait ton ultime dernier prix pour cette ensemble ? (FDP Compris)
baby45 a écrit :je crains avoir mal compris la question...
largeur du cintre 44
les prolongateurs sont réglabes en profondeur et en largeur
cela répond t il à ta question
non, je demandais si la largeur de 44 que tu donnes est une valeur axe -axe ou extérieur extérieur ?
si c'est extérieur - extérieur, ça me conviendrait .. mais si c'est axe axe, ça commence à faire trop large
baby45 a écrit :je crains avoir mal compris la question...
largeur du cintre 44
les prolongateurs sont réglabes en profondeur et en largeur
cela répond t il à ta question
non, je demandais si la largeur de 44 que tu donnes est une valeur axe -axe ou extérieur extérieur ?
si c'est extérieur - extérieur, ça me conviendrait .. mais si c'est axe axe, ça commence à faire trop large
44 est la largeur total du cintre exterieur-exterieur...
baby45 a écrit :bonjour je vends une paire de roue rigida dpx, avec chambre a air et pneu (avant: schwalbe blizzard sport 70% usure,arrière pneu vredestein fortezza 50%usure) cassette 9v miche (12-26)
FDP inclu80€
prolongateur vision alu
70€ en cours de discution
cintre clm neuf,prolongateur T2+cobra carbone et cintre alu wing
bonjour je vends une paire de roue rigida dpx, avec chambre a air et pneu (avant: schwalbe blizzard sport 70% usure,arrière pneu vredestein fortezza 50%usure) cassette 9v miche (12-26)
]bonjour je vends une paire de roue rigida dpx, avec chambre a air et pneu (avant: schwalbe blizzard sport 70% usure,arrière pneu vredestein fortezza 50%usure) cassette 9v miche (12-26)