Bonjour,
Est ce que les utilisateurs de velo en 650 pourraient me dire si c'est possible de mettre un bidon Aqualite à l'avant d'un P2c ?
Mrci
Bidon Aqualite
- Christian Robin
Re: Bidon Aqualite
envoie moi ton P2C, je te dirai si mon aqualite va dessus....mounz a écrit :Bonjour,
Est ce que les utilisateurs de velo en 650 pourraient me dire si c'est possible de mettre un bidon Aqualite à l'avant d'un P2c ?
Mrci

le husky
Bien essayer Christian......Christian Robin a écrit :envoie moi ton P2C, je te dirai si mon aqualite va dessus....

-
Hello,mounz a écrit :Bonjour,
Mrci
ça ne dépend pas que de ton cadre ni de sa taille mais surtout de combien de spacers, de quel angle de potence, de quel prolongateur tu utilises (ou plutôt avec quel écartement puisque ça va déterminer de combien remonte le "porte-bidon").
Bref, un gars sur un 56 en 700cm peut se retrouver trop juste et un autre en 48, 650 avoir de la place.
Si tu mesures le différentiel entre ton prolongateur et ta roue, ça aidera déjà pas mal

Nick
Ok pour l'info, je mesure des que le prolongateur sera en place.NickTheQuick a écrit :Si tu mesures le différentiel entre ton prolongateur et ta roue, ça aidera déjà pas mal
Merci