Selle SAN MARCO zoncolan, qui a testé?
Selle SAN MARCO zoncolan, qui a testé?
Si qques un d'entres vous ont, ou l'ont adopté (la même qu'Olivier MARCEAU) qu'en pensez-vous?
Re: Selle SAN MARCO zoncolan, qui a testé?
Plus confortable qu'elle en a l'air, bec de selle très fin et ne frotte jamais sur l'intérieur des cuisses, je l'ai en blanche et je suis toujours en train de la nettoyer.
Oui elle est classée dans les selles confortables, je trouve son look très réussi et la couleur mettrait un peu de gaité à mon vélo... Par contre je veux la mettre sur mon CLM et je me demande si sur 5/6h de vélo elle reste confortable, Même en faisant un peu du bec de selle?
Elle est sur mon 'route' mais 5h sur le bec de selle, ça risque de laisser des traces avec ce genre de selle.
-
Salut
C'est exactement le type de post qui sert à rien
Tu auras beau avoir des centaines d'avis cela ne servirait pas à part l'esthétique peut-être
Parce que personne n'a la même morphologie que toi
Si en plus tu choisis ton matos parce que tel athlète l'utilise...
j'espère t'avoir aidé
Sur ce je pense que le post est clos!
Tu auras beau avoir des centaines d'avis cela ne servirait pas à part l'esthétique peut-être
j'espère t'avoir aidé
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
slt , bon voila le sujet est réglé car triathletecool a dit STOP 

Un nouveau moderateur ?
A savoir que si je n'avais pas eu d'avis exterieur pour l'achat d'une slr carbone, j'aurais fait une belle connerie en l'achetant
ps. change ton pseudo
A savoir que si je n'avais pas eu d'avis exterieur pour l'achat d'une slr carbone, j'aurais fait une belle connerie en l'achetant

ps. change ton pseudo

non rienPat76 a écrit :(...) je l'ai en blanche et je suis toujours en train de la nettoyer.

Ta réponse, on peut la conjuguer à toutes les sauces et pour toute sorte de matos, roue, cadres, pédales, casques, cintre etc...triathletecool a écrit :Salut
j'espère t'avoir aidé
Et non malheureusement tu ne m'as pas beaucoup aidé, je cherchais des avis sur des utilisateurs de ce modèle de Selle uniquement pour avoir un retour d'expérience, toujours très utile avant de faire un achat impulsif (car le look et la couleur me plaisent évidement...) selle trop dure, qui s'affaisse rapidement, couleur blanche qui passe vite etc . Tu vois des trucs pour ne pas trop se tromper sur ce futur achat!
Donc cher triathlètecool, je te remercie d'avoir perdu ton temps à répondre à ce post, mais ta réponse ne m'a rien apporté sauf de perdre mon temps aussi.
J'adore le "sur ce", vraiment trop fort

louspib a écrit :non rienPat76 a écrit :(...) je l'ai en blanche et je suis toujours en train de la nettoyer.![]()
![]()
![]()

-
tu perds ton temps 

Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
Ouai mais il me fait gagné le mien car moi aussi j'aimerai acheté cette selle en blanc
et je me pose les même questions existentielles :
- selle qui s'affaisse ou pas
- couleur qui se barre ou pas
bref rien à voir avec les différentes morphologies de tel ou tel triathète ; à moins qu'une différence de poids ait une incidence
sur l'usure de la selle et la couleur ?
Bref, heureusement que tu t'appelles pas "triathlètepascool" parceque dans ce cas qu'est ce qui nous arrive ; tu nous balances
une selle zoncolan dans la gueule ?
Je déclare officiellement et solanellement le post ré-ouvert et venez perdre votre temps sur vos impressions sur cette formidable
selle SAN MARCO ZONCOLAN blanche car j'aimerai me la mettre aussi sous le popotin pour la saison 2010
et je me pose les même questions existentielles :
- selle qui s'affaisse ou pas
- couleur qui se barre ou pas
bref rien à voir avec les différentes morphologies de tel ou tel triathète ; à moins qu'une différence de poids ait une incidence
sur l'usure de la selle et la couleur ?
Bref, heureusement que tu t'appelles pas "triathlètepascool" parceque dans ce cas qu'est ce qui nous arrive ; tu nous balances
une selle zoncolan dans la gueule ?

Je déclare officiellement et solanellement le post ré-ouvert et venez perdre votre temps sur vos impressions sur cette formidable
selle SAN MARCO ZONCOLAN blanche car j'aimerai me la mettre aussi sous le popotin pour la saison 2010

-
pas besoin de te répondre: tu as juste à te relire 

Je me suis relu mais je ne trouve pas la réponse : si je l'ai testée , si la selle est chère, si la couleur se barre ou pas,
si elle m'est confortable, si elle est typée telle ou telle morphologie, longétivité etc...
Je me reli encore et encore mais rien à faire, j'ai tout essayé ; je me pose des questions, j'insiste, j'essaie de m'impressionner, je me suis fais du chantage, j'en suis même venu à me faire une clef de bras et à me coincer les couilles à plusieurs reprises dans le tiroir du bureau mais rien à faire, je suis trop coriace, j'ai pas parlé, j'ai rien dit !!!!!!!!!
Finalement, je vais opter pour le plan B et essayer ton autre logique, la prochaine fois qu'un pote triathlète vient me voir et me dit
" ma selle est bien, je me sens bien dessus etc..."
je lui réponds " Mais tu vas la fermer ta gueule, on s'en fout de tes sensations et de ton avis puisqu'on on est différent.
Tu me fais perdre mon temps, va voir quelqu'un de même morphologie. Ou alors tu te démerdes pour avoir
le même physique que moi ; et dans ce cas, un bon conseil => bouffe du beurre de cacaouhète !!!!!!!!!
Donc, quand je poserai une question je dirai en premier "Quels sont tes mensurations s'il te plait Monsieur ?"
=> si le gars me sort des côtes semblables aux miennes, je l'écoute.
=> si le gars est trop différent, je lui dis de dégager et de fermer sa gueule car il perd son temps avec ses explications inutiles et foireuses.
Merci encore triathlètecool, heureusement que t'étais là, d'ailleurs si t'as le temps viens faire un tour
en nouvelle calédonie car tu m'as l'air un peu stressé et tendu sous ton soleil tahitien
ps ; quels sont tes mensurations pour savoir si j'ai le droit de t'adresser la parole ? j'aimerai pas te faire perdre ton temps...
si elle m'est confortable, si elle est typée telle ou telle morphologie, longétivité etc...
Je me reli encore et encore mais rien à faire, j'ai tout essayé ; je me pose des questions, j'insiste, j'essaie de m'impressionner, je me suis fais du chantage, j'en suis même venu à me faire une clef de bras et à me coincer les couilles à plusieurs reprises dans le tiroir du bureau mais rien à faire, je suis trop coriace, j'ai pas parlé, j'ai rien dit !!!!!!!!!
Finalement, je vais opter pour le plan B et essayer ton autre logique, la prochaine fois qu'un pote triathlète vient me voir et me dit
" ma selle est bien, je me sens bien dessus etc..."
je lui réponds " Mais tu vas la fermer ta gueule, on s'en fout de tes sensations et de ton avis puisqu'on on est différent.
Tu me fais perdre mon temps, va voir quelqu'un de même morphologie. Ou alors tu te démerdes pour avoir
le même physique que moi ; et dans ce cas, un bon conseil => bouffe du beurre de cacaouhète !!!!!!!!!
Donc, quand je poserai une question je dirai en premier "Quels sont tes mensurations s'il te plait Monsieur ?"
=> si le gars me sort des côtes semblables aux miennes, je l'écoute.
=> si le gars est trop différent, je lui dis de dégager et de fermer sa gueule car il perd son temps avec ses explications inutiles et foireuses.
Merci encore triathlètecool, heureusement que t'étais là, d'ailleurs si t'as le temps viens faire un tour
en nouvelle calédonie car tu m'as l'air un peu stressé et tendu sous ton soleil tahitien

ps ; quels sont tes mensurations pour savoir si j'ai le droit de t'adresser la parole ? j'aimerai pas te faire perdre ton temps...
Premier test ce soir sur 1h15 de HT : agréablement surpris
Je suis SLR Italia depuis qu'elle existe, Partout, VTT, mulet, route et CLM. Ma première impression de n'avoir pas grand chose entre les jambes par rapport à une SLR et c'est con mais une impression que mes coups de pédales tombent mieux
(je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
)
Ensuite aucun pb de confort ni de dureté comme j'aurais pu l'imaginer en la voyant. Je pense que sur 1h15 de HT c'est trop peu pour se faire réellement une idée mais je suis certain que sur un bike route - position route, elle doit être pas mal du tout. Maintenant faut voir avec le CLM sur plus long...
Voila, enfin tout cela pour un mec de ma morphologie, évidemeeennnntttttt

Je suis SLR Italia depuis qu'elle existe, Partout, VTT, mulet, route et CLM. Ma première impression de n'avoir pas grand chose entre les jambes par rapport à une SLR et c'est con mais une impression que mes coups de pédales tombent mieux

Ensuite aucun pb de confort ni de dureté comme j'aurais pu l'imaginer en la voyant. Je pense que sur 1h15 de HT c'est trop peu pour se faire réellement une idée mais je suis certain que sur un bike route - position route, elle doit être pas mal du tout. Maintenant faut voir avec le CLM sur plus long...
Voila, enfin tout cela pour un mec de ma morphologie, évidemeeennnntttttt