Faut être mytho pour acheter ce genre de truc ... ensuite tu le mets sur ton bureau et tu dis à qui veux l'entendre "j'l'ai fait, j'en ai chié mais c'était très fort " ...
1) Pour l'instant personne n'a mordu à l'hameçon... $1000 C'est sans doute le prix sentimental qu'il accorde à cette médaille ce n'est pas le prix du marché. A ce demander d'ailleur si ce n'est pas une blague, eh, eh.
2) Pour le prix est inclu une photo de notre finisher franchissant la ligne et les frais de port tout de même.
T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 15 déc. 2004, 12:29, modifié 2 fois.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Si on ajoute bout à bout tout ce que ça coute (qualif, inscription, billet d'avion, vélo, etc etc), plus le temps passé à s'entraîner, 1000 $ c'est pas cher payé !
MarcoTri a écrit :Si on ajoute bout à bout tout ce que ça coute (qualif, inscription, billet d'avion, vélo, etc etc), plus le temps passé à s'entraîner, 1000 $ c'est pas cher payé !
MaRcO
Si l'objectif de la course n'est que d'avoir le T-Shirt ... alors mieux vaut l'acheter sur le net
De toute façon les Ricains vendent de tout sur ebay. J'ai entendu a la radio il a une quinzaine de jours qu'une mère de famille a mis en vente le fantôme de son père aux enchères! La raison: pour rassurer son fils qui ne voulait plus mettre les pieds dans la maison suite au décès du grand-père, car il croyait que son fantôme hantait à présent les lieux! Il parait qu'il y en a qui ont encheri (pas sur de l'orthographe) sur l'annonce!