T."Nous, le Club SSF de triathlon de Bonn (Allemagne) avons l'idée suivante:
Nous sommes à la recherche d'opportunités de manière à pouvoir organiser un échange entre des triathlètes français et allemands âgés de 13 à 19 ans. Notre groupe comprend une vingtaine de triathlètes dans cette tranche d'âge d'un niveau débutant à membre des équipes nationales jeunes. Nous avons pensé à une visite de notre groupe en France pour une période de 7 à 10 jours à partir du 27 mars 2010 et accueillir les triathlètes français sur une période à définir entre le 16 et le 29 août.
Nous pouvons fournir un hébergement dans les familles des triathlètes, l'accès à un bassin de 50m, l'organisation des sorties vélo, l'accès à une piste et toute la gestion de l'entraînement. Pour notre séjour en France nous souhaiterions avoir l'opportunité de nager en piscine au moins tous les 2 jours, des parcours "sécurisés" en vélo sans bien évidemment négliger l'entrainement course à pied, toujours plus facile à organiser.
L'avantage de ce type d'échange en dehors de l'aspect sportif est de pouvoir découvrir un autre pays et culture, apprendre une autre langue (même si il est fort possible que les enfants communiqueront pour la majorité d'entre eux en anglais) et bien évidemment se faire des amis..etc
Si vous aimez l'idée, vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante: ssf-bonn-trikids@go4more.de
Echange entre triathlètes français & allemands 13-19 ans
- Thierry *OnlineTri*
Echange entre triathlètes français & allemands 13-19 ans
Je fais suivre le message...
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Re: Echange entre triathlètes français & allemands 13-19 ans
C'est un beau projet. Dommage qu'on n'ait pas assez de jeunes dans mon club
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets