Bonjour,
J'envisage d'acheter une montre cardio mais, n'en ayant jamais portée, j'ai un peu peur des désagréments de la ceinture pectorale. J'ai vu qu'il existait des montres mesurant le pouls à l'index gauche. Ces montres sont développées par Beurer mais je n'ai jamais vu de retours d'utilisateurs.
http://www.celyatis.com/cardiofrequence ... vc7zd.html
Est ce que certains d'entre vous utilise ce type de montre/gant cardio ?
Est ce que certains sont gênés par la ceinture pectorale ?
Merci
montre cardio sans ceinture pectorale
-
Re: montre cardio sans ceinture pectorale
Je ne connais pas ce genre de cardio, par contre , ayant eu une intervention chir. sur le thorax, je ne suis extrêmement gêné par les ceintures "rigides" des cardios classiques.
C'est pourquoi j'ai opté pour les cardios avec ceintures qui offraient la possibilité de porter des ceintures type "textile" Polar ou Garmin. Aucune sensation de gêne, l'impression de ne rien porter...
C'est pourquoi j'ai opté pour les cardios avec ceintures qui offraient la possibilité de porter des ceintures type "textile" Polar ou Garmin. Aucune sensation de gêne, l'impression de ne rien porter...
Re: montre cardio sans ceinture pectorale
Le seul système fiable est la captage pectoral ( au niveau de l'aorte ), en effet il y a trop de perte au niveau du poignet ( loin du coeur et artère moins épaisse) ce qui génére environ 12 à 15 puls perdues par minutes, et cela augmente en fonction de l'intensité de l'effort ; donc source d'erreur...
j'suis pas médecin mais bon, cela me semble juste
j'suis pas médecin mais bon, cela me semble juste
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos