Est ce que quelqu'un (ou une) a en sa possession ou a déja essayé en mode réel ces jolies petites roues Hed 3 (alu ou carbone)

Merci pour vos avis car là j'hésite un peu

C'est la référence en terme d'aéro, en dehors des roues pleines ... et c'est blindéEnzo a écrit :Salut ,
Est ce que quelqu'un (ou une) a en sa possession ou a déja essayé en mode réel ces jolies petites roues Hed 3 (alu ou carbone)![]()
Merci pour vos avis car là j'hésite un peu
Tout dépend de ce que tu appelles bosses ... et colsEnzo a écrit :merci (tiens +1 à ton karma)![]()
et ds les bosses, voir les cols c'est comment
A mon avis, l'idéal pour Nice, dans la gamme HED ou dans une autre, c'est une jante haute pas trop lourde, genre Alps/Corima/Zipp en fonction de ton budget ... et si tu tiens à la HED3, mets en une à l'arrière uniquement et une Alps ou assimilée à l'avantEnzo a écrit :me too,
des Hed3 avec un soloist ça doit faire bô![]()
en fin de compte c'est pour Nice 2005 et comme je ne connais pas encore le parcours vélo![]()
quant au podium...................
Vraisemblablement, à pneus, c'est plutôt 200-250 g de pluszefrenchcarotte a écrit :Oui mais ce poids là, c'est pas pour le modèle boyau JJ ?
HED3 ou HED 3Dzefrenchcarotte a écrit :J'ai eu une HED 3D à Lorient, ben franchement pas top, très lourd dans les relances, pas très agréables en côte car pas rigide dés que tu te mets en danseuse.
Plus raisonnable effectivement, plus efficace probablementzefrenchcarotte a écrit :Une paire de roues aéro à rayons traditionnelles me parait plus judicieux, d'autant que Nice sans ressembler à Embrun promet d'être tout de même bien vallonné.
A+