Potence cintre aero

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
triraptor

Potence cintre aero

Message non lu par triraptor »

Salut tout le monde !!

Alors voila mon petit problème, récemment j'ai acheté un cintre aero en gardant la potence de 130mm de mon ancien guidon. . .

Tout content je pars l'essayer et trouvant position était désagréable alors jecompris qu'il me fallait une potence beaucoup plus courte :shock: :lol:

C'est pour sa que je fait appelle à vous, j'ai cherché sur le net les potences qui se règle en hauteur, mais je n'ai rien trouvé :roll:

C'est donc pour ça que je post ce petit sujet :P

Merci d'avance :D
smallone

Re: Potence cintre aero

Message non lu par smallone »

salut , plusieurs marques en ont à leur catalogue : ritchey , BBB , deda , look ... en autre
matafan

Message non lu par matafan »

Si tu veux une potence plus courte, il faut acheter une potence plus courte, pas une potence qui se règle en hauteur :idea:
triraptor

smallone a écrit :salut , plusieurs marques en ont à leur catalogue : ritchey , BBB , deda , look ... en autre
Merci, je suis aller voir sur ces sites et, en effet, il y a ce qu'il faut :)

matafan a écrit :Si tu veux une potence plus courte, il faut acheter une potence plus courte, pas une potence qui se règle en hauteur :idea:
J'aimerais aussi profiter du réglage en hauteur pour trouver une meilleure position :|
babos

Message non lu par babos »

La seule potence qui permet un reglage minutieux est la look ergostem . Petit hic => son poids (400 grs annoncé :( ).
Plus qu'un sport , une passion
triraptor

Je viens finalement de commander la BBB adjustable ;)

Merci pour vos conseils :)
kimaswan

Message non lu par kimaswan »

triraptor a écrit :Je viens finalement de commander la BBB adjustable ;)

Merci pour vos conseils :)
Le mieux est de l'emprunter à qlqu'un et de relever ensuite les cotes qu'il faut pour acheter le même modèle en non reglable plus leger, mais bon, si t'es pas à 200gr pres.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Répondre