Prolongateur ?
- zefrenchcarotte
Prolongateur ?
Petite question à ecux d'entre vous qui ont déjà fait Embrun (le long) : un prolongateur est-il vraiment nécessaire, pour l'instant je roule sans et le parcours étant là bas plus que valloné, je me demande si le surplus de poids est bien nécessaire pour le peu de temps où je pourrai l'utiliser.
Merci d'avance
Merci d'avance
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Salut,
j'ai un C2 clip et 3TTT bio arms
le syntace c'est le top du confort mais il n'y a pas de réglages
Le 3TTT est un peu plus lourd mais il est possible de le recouper et il est reglable dans tous les sens!
j'ai mis le C2 sur le vélo de CLM
et j'utilise le 3TTT sur le vélo classique
Dans les deux cas le démontage et remontage est très facile et ils viennent se fixer au ras de la potence donc tu n'abimes rien.
Willy
Toulouse
j'ai un C2 clip et 3TTT bio arms
le syntace c'est le top du confort mais il n'y a pas de réglages
Le 3TTT est un peu plus lourd mais il est possible de le recouper et il est reglable dans tous les sens!
j'ai mis le C2 sur le vélo de CLM
et j'utilise le 3TTT sur le vélo classique
Dans les deux cas le démontage et remontage est très facile et ils viennent se fixer au ras de la potence donc tu n'abimes rien.
Willy
Toulouse
- Rodolphe [Onlinetri.com]
le syntace est le plus confortable des deux.
le 3T est moins cher et surtout moins long.
tout dépend de ton recul de charriot de selle et des courses sur lesquelles tu évolues.
Le 3T permet de le placer sans dépasser l'axe des cocottes de frein. voir la RG de la FFTRI si tu fais des courses avec drafting.
RD
le 3T est moins cher et surtout moins long.
tout dépend de ton recul de charriot de selle et des courses sur lesquelles tu évolues.
Le 3T permet de le placer sans dépasser l'axe des cocottes de frein. voir la RG de la FFTRI si tu fais des courses avec drafting.
RD
rodolphe @ onlinetri.com
- zefrenchcarotte
- zefrenchcarotte
- zefrenchcarotte
J'AI un contre oversize et J'étais intéressé par le mini sub et tes remarques, rien à voir avec du foutage de gueule. Tu peux pas trouver des vis plus longues ?
Les autres, je peux mettre quoi sur mon gros contre comme prolongateur alors ? please
Les autres, je peux mettre quoi sur mon gros contre comme prolongateur alors ? please

vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !