marre des australiennes
marre des australiennes
Les sorties à l'australienne se multiplient sur les courses. Perso j'aime pas. Je ne connais pas beaucoup de triathlètes qui aiment ça. On nous dit que c'est pour le spectacle. Mais a-t-on demandé l'avis des coureurs ? Et bien je vous le demande !
- ironturtle
Re: marre des australiennes
On nous demande notre avis pour faire de plus en plus de courses courtes avec drafting?? Pas plus!!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
Et cette (américano)-australienne, j'aime bien

j'en ai pas encore eu mais je pense que je n'aimerais pas 

- ironturtle
D'Austrlienne ou de sortie?
Pour la sortie j'en ai eu 1 à Nice et une 1 Lanza. Franchement ça ne change rien, au contraire c'est même assez cool de passer au milieu de tout le monde qui gueule et de pouvoir réajuster tes lunettes et faire le point sur ta vitesse.
Pour la sortie j'en ai eu 1 à Nice et une 1 Lanza. Franchement ça ne change rien, au contraire c'est même assez cool de passer au milieu de tout le monde qui gueule et de pouvoir réajuster tes lunettes et faire le point sur ta vitesse.

-
Pour les mêmes raisons qu'Ironturtle, j'aime bien.reivilo a écrit :Les sorties à l'australienne se multiplient sur les courses. Perso j'aime pas. Je ne connais pas beaucoup de triathlètes qui aiment ça. On nous dit que c'est pour le spectacle. Mais a-t-on demandé l'avis des coureurs ? Et bien je vous le demande !
Nick
Moi je trouve ça con sur le court parce que ça bastonne trop pour rien, sur le long je suis totalement pour.
Totalement pour, mais ce devrait être plus long, je vais plus vite à pied qu'en nageant 

https://bièrefrakass.fr/
- ironturtle

- CUBE, Mr CUBE
Turtle, la photo entière please !
Je suis fan !
Ma première Australienne (en Triathlon, Mrs CUBE écoute !) à l' Euroman de ZURICH ( ancienne nom de l'Ironman de Zurich ) On traversait une petite ile pleine de nudistes !
P..... de buée sur les lunettes !

Ma première Australienne (en Triathlon, Mrs CUBE écoute !) à l' Euroman de ZURICH ( ancienne nom de l'Ironman de Zurich ) On traversait une petite ile pleine de nudistes !

ironturtle a écrit :Et cette (américano)-australienne, j'aime bien![]()
Qu'est ce qu'elle est belle cette femme....
- ironturtle
Véridique??CUBE, Mr CUBE a écrit :Turtle, la photo entière please !Je suis fan !
Ma première Australienne (en Triathlon, Mrs CUBE écoute !) à l' Euroman de ZURICH ( ancienne nom de l'Ironman de Zurich ) On traversait une petite ile pleine de nudistes !P..... de buée sur les lunettes !

- ironturtle
CUBE, Mr CUBE a écrit :Turtle, la photo entière please !

Je l'aime bien dans ce film: Dead calm.
Bonjour reivilo.reivilo a écrit :Les sorties à l'australienne se multiplient sur les courses. Perso j'aime pas. Je ne connais pas beaucoup de triathlètes qui aiment ça. On nous dit que c'est pour le spectacle. Mais a-t-on demandé l'avis des coureurs ? Et bien je vous le demande !
Comme beaucoup, complètement pour (au moins sur le long).
J'ajouterai même que ce serait bien que ce soit mis en place à Embrun...
Mais chacun ses goûts...
A+
Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Jan van de Sneptscheut