Bon, si le parcours n'a pas changé, c'est quand-même du lourd.
La natation, en une seule boucle, se déroule ds un lac aux couleurs chatoyantes. Attention à la sortie de l'eau, le parc est à qqes centaines de mètres et pour y accéder, çà monte. Normal, me diras-tu, nous sommes ds le Jura
Le vélo se déroule en deux boucles.Comme annoncé, la première commence par un raidar à 18% . Passé cette première difficulté, c'est parti mon kiki tu peux penser à envoyer du gros.
Mais en gardant bien ds un petit coin de la tête que la seconde boucle est plus difficile avec deux ou trois montées successives qui peuvent laisser des traces si tu t'es emballé auparavant.
Bien qu'annoncé à 80 Kms, le parcours (sauf modification) est plus court de qqes kilomètres.
La fin du vélo est à nouveau plus facile mais assez monotone. Je vais essayer de retrouver le dénivelé ds mes notes.
La CàP aussi se déroule en deux boucles. La première longue de 5 kilomètres est commune au sprint du matin et se déroule en partie sur un chemin nature. Les 15 - 16 derniers kilomètres sont un aller-retour sur un chemin stable mais attention, tu grimpes pdt qqes bornes avant de faire un demi-tour. La suite, tu la devines.
Nous étions qqes centaines à y participer, le vainqueur: Damien Favre-Felix.
Rien à redire à l'organisation. J'ai souvenir que sur la CàP, tu trouvais un ravito avec des bénévoles super sympas toutes les 2 bornes voire moins.
Pour ma part, je m'étais chopé des crampes pdt la partie vélo. La CàP avait été vraiment galère et j'étais arrivé pdt la remise des prix sous les applaudissements du public, pas pour moi hein mais pour la vaiqueur
Pour les hébèrgements, tu trouves des chambres d'hôtes à proximité et/ou des hôtels.