Kraichgau
- nonosteale57
Kraichgau
Salut,
Qui a déjà fait la course du challenge Kraichgau ? Parcours ? Ambiance ? Organisation ?
Merci,
Arnaud
Qui a déjà fait la course du challenge Kraichgau ? Parcours ? Ambiance ? Organisation ?
Merci,
Arnaud
Re: Kraichgau
je l'ai fais les année passées sur le format cd alors pour les parcours au vu de la region cela devrait etre roulant et l'ambiance ... tous simplement comme le reste de l'epreuve ... a l'allemande donc parfait... ah oui route fermé bien sur , du moins les année passées ...

si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
ainsi que moi
mais sur le CD qui me casse assez
sinon 3ême participations tjrs top et ce dimanche beau temps
donc 100% de plaisir en prévisions .
à dimanche

mais sur le CD qui me casse assez
sinon 3ême participations tjrs top et ce dimanche beau temps
donc 100% de plaisir en prévisions .
à dimanche
- Bilbon-sacquet
il me semble qu'une grosse mobylette immatriculée en 70 sera également présentesmallone a écrit :moi et ....

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Spencer Smith pour la gagne aussi
- Bilbon-sacquet
Belle prestation de DFF qui enchaine les deux Quelle dans le Top 10, deux fois 7 bien, vu le niveau et pour lui l'enchainement des Half depuis Lisbonne/Barcelone/Quelle!! bref, des tournées demi !!
Et Spencer Smith top Ten
Et Spencer Smith top Ten
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!