Page 1 sur 1

vends pédales time pro mag équipe

Publié : 17 nov. 2004, 21:19
par euskaltri
Achetées l'année dernière Valeur neuf: Beaucoup Avendre: pas chers à débattre

Pédales TIME

Publié : 21 janv. 2005, 10:26
par Mïkou
Déja vendues?
Si non, quel tarif et quelle couleur (sachant que les nouvelles RXE sont autour des 50 euros...).

Publié : 21 janv. 2005, 11:51
par euskaltri
attention il ne faut pas confondre le modèle le plus haut de gamme d'une année et le moins chers d'une autre... les roulememnts ne sont de même qualité etc. Les miennes ce sont les mêmes que celles qui étaient utilisées par les pros.
Pour le tarif je les vends 45 euros (sachant qu'elles en vallaient 180) c'est une excellente affaire...

Pédales TIME PRO MAG

Publié : 21 janv. 2005, 14:38
par Mïkou
Tout à fait d'accord avec toi, je faisais une comparaison (entre ces deux modèles) pour souligner que TIME s'adapte au marché de la concurrence et réajuste un peu le prix de sa nouvelle gamme de pédales (même si le haut de gamme reste sensiblement au meme tarif...). Pour info, j'ai un pote qui a acheté dernièrement une paire d'impact que DECAT bradait à 10 euros! :shock:
En ce qui concerne tes pédales, je sais que c'est du produit haut de gamme (j'en suis à ma seconde paire :wink: ), ton offre peut m'interresser. Année 2003? Coloris? Etat général? Avec jeu cales alu suplémentaires?
Voili, voilu.

Pédales TIME PRO MAG

Publié : 21 janv. 2005, 15:35
par Mïkou
Pour être tout à fait complet, même si on ne peux comparer une RXE à une PRO MAG, il est à noter que les premières pèsent 270gr alors que les magnésium sont à 400gr... :wink: C'est un élément à ne pas négliger.

Publié : 21 janv. 2005, 22:29
par euskaltri
10 euros pour des impacts quel que soit le modèle c'était vraiment une bonne affaire!!! Mes pédales datent de 2003 et sont blanche et en bon état, elles sont visibles dans la zone Pays Basque si tu veux les voir. Pas de jeu de cale suplémentaire.

Pédales TIME

Publié : 22 janv. 2005, 00:53
par Mïkou
Oui, plus qu'une bonne affaire même pour les modèles de base!
Concernant tes pédales, vu que pas de photos dispos, je voudrais savoir ce que tu entends par "bon état" (usure normale sur la surface d'appui mais pas de grosses rayures ailleurs?). Si tel est le cas, je te tiens au courant rapidement.

Publié : 24 janv. 2005, 09:00
par euskaltri
Désolé, pas d¡ordinateur pendant le w-end... Sinon l'usure est normale, au niveau des zones d'appuis la peinture est raillée et il y a quelques autres rayures mais pas grand chose non plus...