passage spinergy rev x de 8vit a 9 vit ???
Publié : 12 nov. 2004, 18:55
peut ton passer les sminergy rev x d'une k7 de 8 a 9 pignons ???
merci
steph
merci
steph
Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
Salut,sdroopy114 a écrit :en faite c'est pour acheter une paire de roues
les roues sont pas en campa mais en shimano.
donc apparament sa devrai passer de 8 a 9
Salut Copste, il y a plusieurs versions jusqu'en 2001 dont les 3 dernières étaient alors les plus répandues à savoir la X-Stiff (autocollants rouges), la X-traLite (autocollants jaunes) et la X-Standard (autocollants bleus ou pas d'autocollants pour les tous premiers modèles).Copste a écrit :Salut à tous !!![]()
Combien seriez-vous prêt à mettre pour acheter une paire de spinergy rev-x![]()
Quelle est la dernière année de fabrication de ce modèle2003
![]()
Y a t-il des points à vérifier avant d'acheter ?
Combien cela pèse t-il![]()
Merci d'avance !
A ma connaissance, les séries X-... ne sont plus produites. Actuellement il s'agit des Tiliums à mi-chemin entre les Corima Aéro et les Cosmics. Mouaiff...J a écrit :et le prix du neuf, c'est aux alentours de combien pour ces beautés?
moi je suis fan du look en tout cas...(oui, je sais c'est pas le plus important..![]()
Merci pour toutes ces informations X Nick !!! Demain, je vais à la foire à vélo de Baillet en France, donc sait-on jamais si je trouve une perle rare...NickTheQuick a écrit :Salut Copste, il y a plusieurs versions jusqu'en 2001 dont les 3 dernières étaient alors les plus répandues à savoir la X-Stiff (autocollants rouges), la X-traLite (autocollants jaunes) et la X-Standard (autocollants bleus ou pas d'autocollants pour les tous premiers modèles).
Les plus légères de cette époque étaient les X-traLite (logique) avec environ 1020g pour l'arrière et 870g pour l'avant. Pour les X-Stiff (les plus rigides) c'était vers 1200g et 950g. Les X-standard se situent entre les 2 (au niveau poids et rigidité).
Puis en 2001 est sorti le modèle X-Team (autocollants jaunes intermittents étrennés par François Simon, alros maillot jaune du TdF)regroupant les qualités des trois derniers modèles (1135g pour l'arrière avec autant de rigidité que l'ancienne X-Stiff).
L'énorme atout de ces roues est du à sa construction en 4 paires de lames qui donne un compromis : confort vertical mais super rigidité latérale et faible parapluie (donc aéro) inégalé à ce jour.
L'énorme inconvénient était la fin de la distribution en France entre 2002 et 2003 mais c'est reparti en 2004. L'autre inconvénient (moins gênant pour la majorité des triathlètes) est l'interdiction en FFC (mais ce n'est pas toujours appliqué) et UCI.
L'autre atout est que ce sont des flancs alus sur jante carbone donc le choix pneu est intéressant.
A tel point que plusieurs concurrents de la XXAlps les utilisent malgré le dénivellé.
Pour le tarif, c'est difficile à dire, tout dépend du soin de la personne, etc...
A bientôt
NiX-Team pour encore une soirée
Moi ici j'y serai avec ma spinergy mais elle a déjà son acheteur ... qui sévit sur ce forumCopste a écrit :Merci pour toutes ces informations X Nick !!! Demain, je vais à la foire à vélo de Baillet en France, donc sait-on jamais si je trouve une perle rare...
Quel dommage, mais ton acheteur je peux lui faire la peau ou pasNickTheQuick a écrit :Moi ici j'y serai avec ma spinergy mais elle a déjà son acheteur ... qui sévit sur ce forumCopste a écrit :Merci pour toutes ces informations X Nick !!! Demain, je vais à la foire à vélo de Baillet en France, donc sait-on jamais si je trouve une perle rare...
non , c'était celles-là et je les avais eu à prêter :J a écrit :250 eurosheureux homme
ton record sur IM, c'était pas avec les spinergy?