C'etait un velo que j'ai acheté à un triathlete en 2004. Je m'en servais pour le plaisir. Il n'a plus servi depuis 3 ans. J'ai moins de 750km avec!!.
Ideal pour 1,70 à 1,75m. hauteur axe pédalier au serrage du tube de selle: 52cm
Il est vendu complet avec ces 2 roues CORIMA CARBONE 650 qui sont NICKEL. NI voilées, ni marquées.
J'ai changé les plateaux 53-39 SHIMANO ULTEGRA car c'etait trop dur pour un 3 plateaux 52-42-30 Campa Centaur complet avec le derailleur avant Centaur. (l ancien plateau est donné avec le velo).

Demandez moi si besoin d autres photos de detail
Il y a un compteur BC1600 avec indication de cadence en plus.[img]C:\Documents%20and%20Settings\fboismond\Mes%20documents\Franck\velo\2009_04_02[/img]
Détails des composants:
Cadre:Specialized je pense Fourche:Gir's carbone Roues:CORIMA 650 Carbone Pneus:Michelin AXIAL quasi neuf Plateaux:Triple CENTAUR 52 42 30 et ULTEGRA 53-39
Pédales:CENTAUR Dérailleurs:Centaur avant et Athena arriere Cassette:CAmpa 12-26 Chaine:Quasi neuve Potence:RITCHEY Prolongateurs:Profile Design CARBON STRYKE
Freins:Shimano 105 Patins Corima Leviers:ATHENA Cables/Gaînes:Quasi neuf Selle:San MARCO ASPIDE Tige de selle:PAZZAZ
Visible pour conclusion vente à VANNES.
Pas de livraison.