L'année du Boeuf...
Qui est né(e) en 1997, 1985, 1973, 1961, 1949 et éventuellement 1937 ?
Pour ma part, c'est en juin 73 que

Et vous ?
Raffiné et discret, vous êtes apprécié pour votre constante sérénité. Vous rêvez de calme et d'harmonie. Lorsqu'une contrainte apparaît, vous vous efforcez d'y répondre sans créer de vagues. Vous adorez la douce sécurité de votre terrier et vous êts prêt à tout pour le protéger. Réaliste, vous ne suivez pas les grandes utopies. Votre capacité découte et le regard lucide que vous portez sur l'extérieur sont vos principaux atouts dans la vie.
Trop trop trop!!! Ouille^^ Niveau instict maternel...le mien n'est pas seulement "limité", mais totalement absentBien qu'affectueux et serviable avec ceux qu'il aime, bien que capable d'amour et de fidélité (il est vertueux), le lapin se détache facilement de ses proches au bénéfice de ses amis. Il n'a pas l'esprit de famille et considère souvent ses parents ou ses enfants comme des étrangers auxquels il préfère les amis de son choix. L'instinct maternel des femmes de ce signe est très limité, mais elles feront toujours leur devoir.
il n'est pas taillé pour l'adversité. Tout ce qui vient troubler sa quiétude lui est insupportable; s'il ne résiste pas, il peut devenir fou, se suicider ou abandonner la partie jusqu'à ne plus être qu'une épave.
Non mais je rêve???!!!??? C'est exactement ma personnalitéqu'il y a toujours dans son regard quelque chose de mystérieux, comme s'il détenait une vérité qu'il ne voudrait pas dire…
Son apparente faiblesse peut se changer en redoutable force.