Effectivement ce choix est assez surprennant A mon humble le "jury" a sans doute choisi une image différente de ce que l'on a l'habitude de voir plutôt qu'une image qui capturait l'esprit de l'Ironman. Ici pas de marqueur de temps, d'espace ou de témoignage "politique" sur une situation, la photo est en fait quasi abstraite. C'est peut-être un clin d'oeil à la récente "mode" de la terre vue du ciel ou les sujets sont photographies d'en haut, c'est assez rare d'avoir autant de sujets vu d'en bas.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Dans la catégorie des photos sous marine de l'IM, j'ai souvenir d'une photo faite il y a qq années où l'on voyait les triathletes mais en plus le corail et les poissons. Je ne suis par contre pas arrivé à la retrouver. Quelqu'un se rappelle t il de cette photo et/ou est capable de remettre la main dessus sur le net?
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Thierry *OnlineTri* a écrit :Dans la catégorie des photos sous marine de l'IM, j'ai souvenir d'une photo faite il y a qq années où l'on voyait les triathletes mais en plus le corail et les poissons. Je ne suis par contre pas arrivé à la retrouver. Quelqu'un se rappelle t il de cette photo et/ou est capable de remettre la main dessus sur le net?
T.
Autrement dit , tu as la botte de foin et tu veux qu'on fouille dedans pour trouver l'aiguille...
Thierry *OnlineTri* a écrit :
C'est une photo de Wayne Levin qui date déjà d'il y a quelques années. Il était plus que probable que certains d'entre vous l'ai déjà vue.
Non, je ne connaissais pas ce photographe, ce qu'il fait est vraiment terrible
Merci pour le lien !