Salut!
Content de savoir que ca va mieux pour la nat et le vélo!
As tu essayé l'aquajogging ? le but étant de renforcer au maximum tes jambes tout en évitant les traumatismes.
Pour te rassurer je n'ai pas encore repris la cp, je fais 3 séances d'une heure ou 1/2 heure d'aqua par semaine depuis début novembre et environ 3 sorties vélos 2H00 à 3H00 parcours vallonés, natation 2X par semaine.
Rien d'extraordinaire pour préparer du long ! lol mais largement suffisant pour terminer entre 10 et 11H00.
Je vais reprendre la cp début février tranquilement, je te donnerais des news.
Question chaussures tu as des vomeros je crois, c'est excellent pour l'amorti, les semelles ortho...c'est propre à chacun...j'ai essayé pendant 2 ans...et je les virées et remplacées par des sorbothanes plus souples.
Ne t'entête pas à vouloir à tout prix courrir, ecoute ton corps.
Utilise cette faiblesse en qualité vélo ! Tu pourras ainsi te faire plaisir sur le parcours et poser le vélo pas trop entamé.
Avec de bonnes cannes et sans prépa à pied on peut faire un marathon en 4H c'est pas top mais si on fait un vélo correct 5H15 5H30 et une nat dans l'heure le temps final reste satisfaisant pour des pimpims qui partent avec la papate dans le sac
Le kouk aurait pu te parler mieux que moi du bienfait de l'aquajogging et du vélo . Son temps de pimpim

à embrun en 2007 est là pour en témoigner ou encore mieux son temps vélo à nice en 2008 après son accident 5H05…
Encore un autre exemple 3H14 sur marathon…
Bref on ne peut qu'en tirer des leçons .
Bonne prépa !