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plateau durace 10v 50dents ?
Publié : 29 oct. 2004, 16:41
par davidx-lite
comment se procurer un plateau durace 10v 50dents ?(original)
merci
Publié : 29 oct. 2004, 16:46
par mumut
Acheter un pédalier Dura ace 10v, je crois qu'il n'y a pas le choix à priori. Et en plus il faut trouver le revendeur qui arrive à l'avoir. Pour beaucoup de monde, cela se résume à 53/39 et tu démontes le 53 pour mettre un 50dts adaptable. T'inquiète, c'est bien aussi. . .
Publié : 29 oct. 2004, 18:49
par spin
si , il y a le choix , mais il y a des délais très important néanmoins , 50 dents c'est d'une innéficacité redoutable et il doit y avoir un très gros défaut de pédalage si tu te sens obligé d'utiliser ces développement ...
Publié : 29 oct. 2004, 18:54
par bébéou
moi j ai ca et je crois pas que c est inneficace

Publié : 29 oct. 2004, 18:59
par spin
Publié : 29 oct. 2004, 19:02
par bébéou
oui mais j etais cadet ...
l année prochaine 52 ....
j augmente de 2 dents par categorie ......
faudra que je m arrete 1 jour car en veteran ......

Publié : 29 oct. 2004, 19:04
par spin
oui c'est plus raisonnable

Publié : 29 oct. 2004, 19:57
par trioung
Moi j'ai 52 mais c'est un peu gros pour moi qui ait tendance à vachement mouliner...
Publié : 29 oct. 2004, 21:03
par bébéou
t as des petites cuisses aussi

Publié : 29 oct. 2004, 21:18
par trioung
Ouais c'est vrai, faut çà pour bien courrir...lol
Non, sans déconner en compet je suis sûr que je suis au moins à 115tour/min des fois!!!
Publié : 30 oct. 2004, 09:39
par pmptri
Bebeou si tu as du 50 devant, peut-tu me dire tes autres developements (cassette et 2ème plateau)merci.
Publié : 30 oct. 2004, 09:58
par bébéou
j ai 39 devant
et derriere c est 23 a 11 en 9 vitesse par contre
mais c est du dura ace

Publié : 31 oct. 2004, 20:11
par Etienne
Hé, m'sieur, m'sieur ... pourquoi c'est pas normal d'avoir un 50 devant

... moi, j'ai un 50 dents devant et au delà de la très "relative" inefficacité, c'est surtout exactement ce qu'il me faut pour pouvoir mouliner corectement, donc être un peu efficace, çà compense finalement ... compte tenu du fait que je n'ai pas à ma disposition les 450-500 W de PMA réglementaire
Maintenant, si j'avais le niveau pour l'emmener, j'aurai vraisemblablement un 53x11, mais

... ce n'est pas le cas

Publié : 02 nov. 2004, 08:58
par zefrenchcarotte
J'suis d'accord avec mon ami Etienne
Je vois pas pourquoi un 50 serait plus mauvais qu'un 53. Perso je roule en compact et pour le commun des mortels c'est certainement bcp plus valable qu'un 52 ou 53. Parce que la puissance développée par mes petits muscles, rien à voir avec Ulrich ou autres...
D'ailleurs j'ai un 53 sur le vélo de CLM et j'ai vraiment du mal à descendre en dessous du 5ème pignon (/ 9

) en gardant une bonne fréquence de pédalage
A+ mais ça répond pas à sa question au Mosieur

Publié : 02 nov. 2004, 09:19
par Etienne
zefrenchcarotte a écrit :D'ailleurs j'ai un 53 sur le vélo de CLM et j'ai vraiment du mal à descendre en dessous du 5ème pignon (/ 9

) en gardant une bonne fréquence de pédalage
Tout pareil

... c'est pour çà que j'ai opté pour le 50 dts sur le route cet hiver ... et je généraliserai si je suis satifsfait, ce qui est pour l'instant le cas
zefrenchcarotte a écrit :A+ mais ça répond pas à sa question au Mosieur

Ah ouais ... j'ai cru comprendre que le DA n'était pas disponible dans l'immédiat en pièces détâchées ... juillet 2005 d'après mes sources

... vive le 9V
