Page 1 sur 2
KARMA
Publié : 23 oct. 2004, 00:54
par sylvain
j'ai loupé un épisode peut-être......???? : c'est quoi le Karma qui apparait vers les avatars et sur lequel on peut cliquer +1 ou -1 (super ou nul) ? une évaluation des forumers ????
..parce que pour essayé, j'ai cliqué +1 pour spin ?? j'ai fait une conerie ??????

Publié : 23 oct. 2004, 00:56
par sylvain
oups....je viens de lire ton post dans "recompenser ..." thierry...
j'ai été plus rapide que l'éclai : a 2 h du mat: la classe !!!
Re: KARMA
Publié : 23 oct. 2004, 01:20
par Thierry *OnlineTri*
sylvain a écrit :
..parce que pour essayé, j'ai cliqué +1 pour spin ?? j'ai fait une conerie ??????

Ah, c'est toi

Pour ce qui est d'être une connerie je ne sais pas... Spin est capable de poster le pire comme le meilleur (mais pour le pire c'est le meilleur). A coup de karma positif et négatif nous allons voir lequel de ses cotés

/:sm11: l'emporte

.
Ceci dit je n'ai pas mis en place cela uniquement pour Spin, ça marche pour tout le monde. En gros le principe c'est que lorsque quelqu'un post quelque chose de bien & informatif vous lui mettez un [+], si le post est nul vous mettez un [-]. Afin de limiter les abus vous ne pouvez pas voter pour vous même et vous n'avez le droit qu'à un vote par heure.
On va voir ce que cela donne...
T.
Publié : 23 oct. 2004, 09:41
par Joel
Tu dors pas toi non plus !!!
Publié : 23 oct. 2004, 10:06
par gafy
Sympa cette histoire de Karma, personne n'aurait pas un petit point à me donner, histoire de décoller au moins une fois en positif, au cas où mes prochains posts soient trop mauvais.
Allez soyez un peu sociable avec moi

Publié : 23 oct. 2004, 10:08
par Joel
Je peux pas pour l'instant Gafy, j'ai déjà voté y'a moins d'une heure !!
J'y penserai, ne serait ce que pour la taille du sandwich !!!!!
http://gael-mainard.onlinetri.com/
Publié : 23 oct. 2004, 10:21
par Ugo l'asticot
voila qui est fait ! (oh le fayot...)
Publié : 23 oct. 2004, 10:23
par gafy
Merci l'asticot pour la peine , je te donne un point moi aussi

india connection
Publié : 23 oct. 2004, 12:35
par david vincent
compliqué non

Publié : 23 oct. 2004, 12:39
par pierre guivarc'h
très compliqué DV, je trouve que ça ne sert à rien surtout qu'il y en a plein qui vont se donner des point parce qu'ils s'aiment bien et non pas parce qu'il post qqc d'intelligent. Il fallait soit le mettre eu début de la création du forum soit jamais.
Publié : 23 oct. 2004, 12:43
par J
on va voir...Thierry a bien précisé que c'était un petit test...et puis le but ici, c'est pas de faire un concours

Je crois juste que Thierry veut éviter les posts inutiles, c'est tout!
Moi je dis que c'est pas forcément mauvais comme idée..

boy george
Publié : 23 oct. 2004, 12:58
par david vincent
j'ai pas dit mauvais juste compliqué

Publié : 23 oct. 2004, 13:08
par chickus
moi je pense que la karma c'est pouna car si on doit etre le meilleur meme en écrivant maintenant vraiment nu

!un forum c'est fait pour ce divertir et en ce lachant de temps en temps et non pour faire une compétition

c'est déja assez la compet toute la saison
moi je dis -1 karma pour la forum (meme s'il déchire tout)
Publié : 23 oct. 2004, 13:09
par ERIC
on clique ou pour mettre +1 ou -1 ??

Publié : 23 oct. 2004, 13:11
par ERIC
ca y est c'est vu...oups!
