Page 1 sur 2
ROUE PLEINE LEW
Publié : 24 juil. 2008, 07:38
par Prius
Du nouveau chez LEW ?
750 grs la roue
Re: ROUE PLEINE LEW
Publié : 24 juil. 2008, 08:18
par herminator
sympa reste à voir le comportement, la rigidité de la roue etc...
Re: ROUE PLEINE LEW
Publié : 24 juil. 2008, 08:25
par matafan
... Le prix, etc
Re: ROUE PLEINE LEW
Publié : 24 juil. 2008, 10:02
par Joel
Je devrais essayer une paire d'aéro Lew prochainement.
Là par contre sur cette roue pleine je sais pas l'efficacité de la roue, la rigidité ect ect ect .... mais le look est vraiment pas chouette.
C'est un proto ?
Re: ROUE PLEINE LEW
Publié : 24 juil. 2008, 10:23
par Richie
Joel a écrit :Je devrais essayer une paire d'aéro Lew prochainement.
Là par contre sur cette roue pleine je sais pas l'efficacité de la roue, la rigidité ect ect ect .... mais le look est vraiment pas chouette.
C'est un proto ?
A priori, côté rigidité, les aéros de LEW le sont...mais le porte monnaie ne doit pas l'être

Re: ROUE PLEINE LEW
Publié : 24 juil. 2008, 10:31
par herminator
je suis pas sur pour la rigité en tout cas pour les modèle racing pro vt-1, bon cela reste à prendre avec des pincettes mais dans l'acheteur cycliste, les roues seraient molles sous de grosses charges ... ils ajoutent que malgré leur rigidité latérale basse pour un coureur de 65kgs puncheur elles s'avèrent étrangement inflexibles... donc à voir... un magasine allemand avait aussi testé leur rigidité et il était arrivé à des lustres d'une mavic ultimate ou de lightweight...
Après ce ne sont que des magasines...
Par contre il existe une version clydesdale pour coureur de plus de 85kgs plus rigide donné constructeur à 1080g

Re: ROUE PLEINE LEW
Publié : 24 juil. 2008, 10:44
par Richie
herminator a écrit :je suis pas sur pour la rigité en tout cas pour les modèle racing pro vt-1, bon cela reste à prendre avec des pincettes mais dans l'acheteur cycliste, les roues seraient molles sous de grosses charges ... ils ajoutent que malgré leur rigidité latérale basse pour un coureur de 65kgs puncheur elles s'avèrent étrangement inflexibles... donc à voir... un magasine allemand avait aussi testé leur rigidité et il était arrivé à des lustres d'une mavic ultimate ou de lightweight...
Après ce ne sont que des magasines...
Par contre il existe une version clydesdale pour coureur de plus de 85kgs plus rigide donné constructeur à 1080g

Il y a peu, deux magazines Français de vélo sont parvenus à des résultats diamétralement opposés sur les étriers de frein au grand désarroi de lecteurs qui ont écrit !
Les protocoles étaient différents...alors qu'on peut penser qu'un étrier de frein c'est fait :
1 : pour freiner
2 : freiner dans des conditions "normales", beh non.......visiblement le bon sens....
Alors pour les roues... même problématique, les tests labo, très "objectifs" au 1er abord, le problème, c'est le choix du protocole, voire qui prête le matériel et qui explique au préalable (généralement une
"marque de roues"

).
Re: ROUE PLEINE LEW
Publié : 24 juil. 2008, 23:47
par Prius
Pour la roue pleine LEW on ma dit que le prix serra de 5000 $
et ils l'ont sortie pour les JO, en triathlon y en aura 2 qui l'auront.
Re: ROUE PLEINE LEW
Publié : 25 juil. 2008, 06:16
par herminator
pas cher mon fils,pas cher...
Re: ROUE PLEINE LEW
Publié : 25 juil. 2008, 07:28
par Ben boost
Prius a écrit :Pour la roue pleine LEW on ma dit que le prix serra de 5000 $
et ils l'ont sortie pour les JO, en triathlon y en aura 2 qui l'auront.
Il y a de l'IM aux JO ?
Re: ROUE PLEINE LEW
Publié : 25 juil. 2008, 08:45
par El-jibe
Ben boost a écrit :Prius a écrit :Pour la roue pleine LEW on ma dit que le prix serra de 5000 $
et ils l'ont sortie pour les JO, en triathlon y en aura 2 qui l'auront.
Il y a de l'IM aux JO ?
Non, mais tu sais bien que sur les courses avec drafting il y a toujours des mecs avec une roue pleine…

Re: ROUE PLEINE LEW
Publié : 25 juil. 2008, 09:02
par duathletesuisse
ou as-tu piocher ses infos??
merci a+
Re: ROUE PLEINE LEW
Publié : 25 juil. 2008, 18:20
par stevan11
c est quoi les lew essayé dans l acheteur cycliste? ces jantes ont la reputation d etre tres tres rigide
je vais bientot me faire ma propre idée dessus
t en veuuxx!!! c est des pro vt1+b entre 240 et 250gr la jante

une roue avant, il ne manque rien!!! sauf le montage of course

Re: ROUE PLEINE LEW
Publié : 25 juil. 2008, 19:46
par coyotte90
stevan11 a écrit :c est quoi les lew essayé dans l acheteur cycliste? ces jantes ont la reputation d etre tres tres rigide
je vais bientot me faire ma propre idée dessus
t en veuuxx!!! c est des pro vt1+b entre 240 et 250gr la jante

une roue avant, il ne manque rien!!! sauf le montage of course

C'est un poids de fou ça quand même. Est-ce que tu peux me dire la hauteur de la jante et si il y a des variantes ( comme le fait zipp ) stp.
Merci d'avance.
C.
Re: ROUE PLEINE LEW
Publié : 25 juil. 2008, 19:55
par stevan11
coyotte90 a écrit :C'est un poids de fou ça quand même. Est-ce que tu peux me dire la hauteur de la jante et si il y a des variantes ( comme le fait zipp ) stp.C.
la hauteur est de 44mm et pour le moment pas de variante en taille, juste en poids, les pro vt1 280gr et les pro vt1 b+ sous les 250gr
voilà la paire en 20/24 rayons et j ai encore rien touché
