je pense que le fait est si rarissime qu'il est important de le soulignerActualités >
International : Un décés lors du Triathlon de New York
Publié le 22-07-08
Décés d'un triathlète argentin
Lors du triathlon de New York qui se tenait le 21 juillet dernier, à ne pas confondre avec celui de Lake Placid, Esteban Neiva triathlète argentin âgé de 32 ans décède au cours de l’épreuve des 1500 m de natation. Son corps a été retiré sans vie de l’Hudson (fleuve traversant New York) par les services de secours. Une autopsie devrait être pratiquée afin d'en déterminer les causes.
Il est à noter que c’est la première fois qu’un tel drame survient dans ce triathlon, dont la huitième édition a rassemblé plus de 3000 athlètes.
Plus d'info : http://www.nyctri.com/site3.aspx
Marie F.
Décès d'un triathlète sur la partie natatoire du CD de N.Y.
Décès d'un triathlète sur la partie natatoire du CD de N.Y.
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
Re: Décès d'un triathlète sur la partie natatoire du CD de N.Y.
Eh oui, d'ou l'utilité de bien se faire marquer au départ !!!
C'est plus facile pour retrouver de qui il s'agit quand on récupére le corps !
Bon ok je
Euh... pis son vélo du coup, ils en ont fait quoi ??? ok ok

C'est plus facile pour retrouver de qui il s'agit quand on récupére le corps !
Bon ok je

Euh... pis son vélo du coup, ils en ont fait quoi ??? ok ok

-
OK carlito tucarlito a écrit :un dopé

Ca ne sert à rien d'envoyer des posts comme ça. Pas d'arguments et tu dénigre un pauvre triathlète qui n'avait certainement rien fait de mal. Et en plus, ta phrase ne contient ni de majuscule de verbe ni de point final....
Bon moi aussi je

Il s'est peut-être fait assommer au départ sans faire exprès par l'un des 2999 autres triathlètes et il est mort noyé ???
Faut attendre le résultat de l'autopsie mais si c'est ça je suggère 2999 prises d'ADN pour comparaison....
( bon comment ça je regarde trop TF1 ??? )
En tous cas c'est triste quand même cette mort à 32 ans...
C.
Faut attendre le résultat de l'autopsie mais si c'est ça je suggère 2999 prises d'ADN pour comparaison....
( bon comment ça je regarde trop TF1 ??? )
En tous cas c'est triste quand même cette mort à 32 ans...

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Il y en a déjà eu aux US mais je ne me souviens plus où, François pourra peut être préciser.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
- Christian Robin
je ne vois pas le rapport. Tabarly aussi était dopé ? la fille de Victor Hugo également ?carlito a écrit :un dopé
Cet accident est rarissime, mais ne m'étonne pas: quand je vois le banc d'anchois au tri de la Baule se précipiter les uns sur les autres comme la vérole sur le bas clergé breton, je me dis qu'il ne ferait pas bon se mettre dans le rouge, arr^éter un instant de nager: tu te prends la meute sur la tête, et à dégager ! A mon sens, c'est ce qui a dû arriver à ce pauvre gars...
le husky
Désolé pour la digression, mais il ne me semble pas que le milieu de la voile soit des plus exemplaires à ce sujet.Christian Robin a écrit :... Tabarly aussi était dopé ? ...
demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,Christian Robin a écrit :la fille de Victor Hugo également ?carlito a écrit :un dopé
je partirai, vois-tu, je sais que tu m'attends...

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Sur le premier IM Utah en 2002.Joel a écrit :Il y en a déjà eu aux US mais je ne me souviens plus où, François pourra peut être préciser.
La partie natation avait été annulée a cause d'un orage soudain. Dans la confusion, certains concurrents avaient cru que le départ etait donné et s'etaient élancés sur la natation. L'un d'eux y est resté...
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Et Brian Jones, dopé aussi?Christian Robin a écrit :la fille de Victor Hugo également ?carlito a écrit :un dopé
oui... bon d'accord...

Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Cette année il y a aussi eu un mort à l'Hy Vee Triathlon, et un au Pacific Crest Triathlon. En 2006 il y avait déjà eu un mort à l'IM Florida. Les trois décès ont eu lieu sur la natation.
+ celui qui c'est fait croquer par un requin au début de l'année... mais bon c'était à l'entraînement.
Merci pour les références
J'ai la mémoire globale des évènements mais je perds souvent les détails

J'ai la mémoire globale des évènements mais je perds souvent les détails

Optimiser votre position vélo ?
arret cardiaque à 33 ans...
à moins qu'il ai été assomé et qu'il se soit noyé, ou bien qu'il ai une maladie héréditaire ou simplement une rupture d'anévrisme comme ça peut arriver à n'importe qui, là ok
à moins qu'il ai été assomé et qu'il se soit noyé, ou bien qu'il ai une maladie héréditaire ou simplement une rupture d'anévrisme comme ça peut arriver à n'importe qui, là ok