A savoir en prélude: je suis un novice total en boyaux et ma question est peut etre bete, mais meme mon vélociste n'a pas su m'aider... J'ai regardé un peu sur le forum, mais rien trouvé de concluant...
Bon, j'ai recu mes nouvelles roues carbone il y a quelques temps, le boyau déja collé (fortement collé d'ailleurs!) et le prolongateur de valve mis en place. Tout parait normal (enfin, pour moi!) et lorsque je gonfle les boyaux avec ma vieille DKT, le boyau se gonfle bien, mais le mano monte.... et puis redescends alors que la pression du boyau reste normale... Donc je ne sais jamais quel est la pression que je suis en train de mettre! Avec l'autre roue, idem! Je pensais que ca venais de la pompe, mais sur mes roues alu, pas de soucis, et comme je l ai dit, je suis passé chez mon vélociste, on a essayé avec une pompe a lui et pareil, la pression sur le mano monte et redescends a 0 des qu on arrete de pomper tandis que le boyau reste bien gonflé...
Donc quel est le probleme? C'est moi qui ait oublié un truc tout con? ou alors les boyaux sont mal montés? Ca serait étonnant quand meme....

Merci d'avance pour vos réponses!